mercredi 27 février 2013

Episode 13 - Solutions Amour Sucré


Rappel :


(choix neutre) = Aucune influence sur le L'o'M)
(choix positif) = Augmente le L'o'M
(choix négatif) = Diminue le L'o'M

Résumé du dernier épisode :
Suite à l'échec de la course d'orientation, notre su' a l'idée d’organiser un concert avec le groupe de Castiel et Lysandre, mais elle ne leur a encore rien demandé !!

L’épisode commence donc en cherchant Lysandre, mais à notre grande surprise, nous voyons Ambre embrasser un nouveau venu qu’elle ne connait visiblement pas, puisqu’elle ne connait pas son prénom. Peu de temps après, nous apprenons qu’il s’agit de Ken, alias Kentin, qui est dans de plus ou moins bonnes disposition selon la manière dont il est parti (donc, on a soit un bonus, soit un malus dans notre relation dès le départ).

Bon, vu ce qu’il me balance, inutile de préciser dans quel cas je suis dans ce replay ^^.

#DIALOGUE#

Kentin
... T'as toujours pas capté ? T'es longue à la détente. Je te rappelle personne ? Un garçon qui t'aimait beaucoup, qui est venu dans ce lycée uniquement pour être avec toi, et à qui tu as brisé le cœur par exemple ?

ou 

ah ah! t'as toujours pas compris? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi...
  • A. Attends, laisse moi réfléchir (choix neutre)
  • B. A part ce binoclard qui me suivait partout, non je ne vois pas…


Ne te vexe pas, je suis passé à autre chose... Je veux profiter maintenant, et rendre la monnaie de sa pièce à Ambre en faisait partie ! Mais je n'oublie pas ta gentillesse et les moments qu'on a passé tous les deux ! C'était sympa ! Faudra qu'on remette ça !
  • A.     Quand tu veux (choix neutre)
  • B.     Je ne préfère pas... J'aimais beaucoup plus Ken. choix neutre)




Ambre
Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras.
  • A. Tu plaisantes ? c’est trop beau, je ne peux pas passer à côté d’une chance pareille… (choix neutre)
  • B. Mon silence coûte cher…


Armin
What kind of sorcery is this ?
  • A. L’école militaire Armin, l’école militaire… (choix neutre)
  • B… What quoi ?

En gros il a level up. Comme les pokemons !

  • A. Euh… Ouais, si tu veux…
  • B. Ah ah j’avais pas vu les choses comme ça ! (choix positif)

Bon, on rentre chez nous, et on fait le point sur toutes les informations que notre su’ a eu, mais pour autant, on a pas encore vu Lysandre.
De retour au lycée, on croise Nathaniel qui ne veut pas nous parler.


#DIALOGUE#

Alexy
T'as pas l'air en forme du tout. Il s'est passé quelque chose ? Je suis là si jamais tu veux en parler.
  • A. C’est gentil mais non, tout a bien.
  • B. Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça. (choix neutre)

Du coup, notre su’ s’interroge si elle doit parler à Nathaniel ou laisser faire les choses.


Nathaniel

  • A. (Aller lui parler) (choix neutre)
  • B. (Laisser faire les choses) (choix neutre)

(Le choix n'a aucune influence, Nathaniel fait comme si de rien n'était)


Alexy
Je pensais qu'il serait en salle de classe pour jouer à la console mais non...
  • A. Ah ah, c’est aussi le premier endroit où j’aurais cherché ! (choix négatif)
  • B. Il joue un peu trop à ces jeux-là, tu ne trouves pas ? (choix neutre)


Nathaniel
J'ai quand même le droit d'être de mauvaise humeur !
  • A. Oui, mais ça me gène que ce soit à cause de ce qui s’est passé hier…
  • B. Je t’ai dit que j’étais désolée… (choix positif)
  • C. Tu te mets en colère pour pas grand-chose… On dirait Castiel.

ENFIN !!  On tombe sur Lysandre !


Lysandre
Oh, je n'avais pas vu les choses sous cet angle...
  • A. Je comprendrais que tu ne veuilles pas…
  • B. Moi je n’avais pas pensé qu’il faudrait vous payer.
  • C. C’est d’accord alors ? Tu es partant ? (choix positif)

Du coup, on cherche Castiel !!  Et lorsqu’on le trouve, il est de mauvaise humeur !!


Castiel :
J'ai une tête à rendre service au lycée ?
  • A. Non, c’était stupide de demander… (choix positif)
  • B. Euh, oui ?
  • C. Quand tu es de bonne humeur, oui…

Bon, on fait tout le tour du lycée, tout le monde est au courant pour le concert, pour autant, Castiel n’est toujours pas d’accord. Alexy décide d’aller demandre ensemble, et finalement on y va avec Iris et Kim


#DIALOGUE#

Castiel :
Ne dit rien
  • A. (Parler moi-même) (choix positif indépendamment du L'o'M)
  • B. (Laisser Alexy parler) (échec)
  • C. (Laisser Iris parler) (choix positif pour acceptation de Castiel)
  • D. (Laisser Kim parler) (échec)

Si A. Et t'as besoin de venir accompagnée pour me parler de ça ? Tu sais te débrouiller toute seule d'habitude...
  • A. Ce n’était pas mon idée…
  • B. Je préfère mettre toutes les chances de mon côté !
  • C. Tu n’es pas dans ton assiette aujourd’hui alors je prends mes précautions !  (choix positif pour acceptation de Castiel)

A partir de là, on collecte les fonds pour l’amphi de Castiel !!


Nathaniel
Ne dit rien
  • A: J’ai été chargée de récolter des fonds pour que le concert puisse avoir lieu, tu veux participer ? (choix négatif)
  • B : Si tu veux que le concert ait lieu il faudrait donner un peu d’argent, c’est d’accord ? (choix neutre)
  • C: Une petite pièce s’il vous plait ? (choix neutre)




Armin
Si seulement le code motherlode existait dans la vraie vie... on n'aurait plus ce genre de problèmes !
  • A: Tu joues a Mario ? (choix négatif)
  • B: Tu joues aux Sims ? (choix neutre)
  • C: Tu joues à Zelda ? (choix négatif)




Castiel :
T'es partie comme une voleuse tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de te donner ce que j'avais de coté.
  • A: Ah merci ! Je pensais que tu allais tout nous laisser payer. (choix négatif)
  • B: J’espère que tu as beaucoup à donner parce que sinon on ne va pas y arriver… (choix positif)
  • C. Super ! Tu peux donner combien ? (choix neutre)





Lysandre
J'ai cru comprendre que vous aviez réussi à convaincre Castiel ?
  • A: Oui ! Nous avons eu de la chance sur ce coup là ! (choix négatif)
  • B: Réussir là où toi tu as échoué... C'est la classe quand même ! (choix négatif)
  • C: Je sais toujours pas comment c'est arrivé ! (choix positif)





Bon, nous avons fait le tour du lycée et récolter tous les fonds, Castiel nous a donné l’adresse où acheter l’ampli. Maintenant, Alexy veut nous accompagner et nous avons un choix :

Alexy
Le magasin de musique est juste là et mon magasin de vêtements juste à coté ! ça te dit de venir avec moi y faire un tour ?
  • A. Oui bien sûr ! (choix neutre)
  • B. Non, il est tard, le magasin risque de fermer, il faut vraiment que j’y aille… (choix neutre)

Le choix est TRES important… Puisque le choix permet de se payer une très belle tenue (cf. tenues des rendez-vous) mais tous les garçons vont être déçus, ce qui baisse quand même le L’o’M, et personne ne nous fait confiance alors que de l’autre côté, on a pas la tenue, mais tout le monde est content pour l’organisation.


#DIALOGUE#

Nathaniel
Tu veux que je vienne avec toi ?
  • A: Oui je veux bien ! (choix positif)
  • B: Non je peux me débrouiller toute seule (choix neutre)


Attention : en choisissant que Nath accompagne notre su", il y a un risque de rencontrer Castiel à haut l'o'm et que cela diminue le l'o'm avec lui (merci Cheryko pour ces précisions !)à

Si A.
On a le choix de laisser parler la directrice.
  • A. (Laisser parler Nathaniel)
  • B. (Parler soi-même) (choix positif plus tard)

Je ne sais pas si ça change quelque chose, la réponse de Nathaniel est la même en tout cas (merci à Lily Fifel pour la précision : la réponse C permet de monter le l'o'm plus tard !). 


Il faut ensuite aller à la cave pour trouver Rosalya. On doit convaincre les garçons de nous aider à débarrasser le sous-sol. Les dialogues sont néanmoins très différents en fonction du L’o’M. A haut l'o'm avec Lysandre, ce dernier insiste pour nous accompagner "par précaution".


Castiel :
Et j'y gagne quoi ?
  • A. Le plaisir de faire une bonne action ? (choix neutre) / (ILLUSTRATION POSSIBLE)
  • B. (Sourire comme l’a conseillé Rosalya) (à ne tenter qu’avec un haut L’o’M sinon pas d’ILLUSTRATION)


Armin
J'allais rentrer... Vous avez vraiment besoin de moi ?
  • A. Oui ! Il n’y a plus grand monde au lycée… (choix neutre) / (PAS ILLUSTRATION)
  • B. Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là ! ((choix neutre) / (ILLUSTRATION POSSIBLE)



Nathaniel
Il vaut mieux le faire dès que possible. Travailler dans la précipitation n'est jamais une bonne chose !
  • A: Arrêtes un peu de penser à tes études, vient nous aider ! (choix neutre) (ILLUSTRATION POSSIBLE)
  • B: Oui c’est vrai, je devrais en faire autant (choix neutre)(PAS ILLUSTRATION)



Nathaniel est donc le dernier (dans mon cas, c’est sans doute différent en fonction des affinités) et on le prend par le bras jusqu’au couloir du fond, et du coup petite crise de Castiel si son l'o'm est élevé ^^.
On a ensuite le choix de faire équipe avec Rosalya, Lysandre, Amin, Nathaniel ou Castiel pour vide la cave. C’est l’occasion d’approfondir les liens avec un garçon de notre choix.

Le choix augmente le L’o’M du garçon « élu » et diminue ceux des autres, à l’exception d’Armin (mais peut être qu’il est trop bas de base XD – 26-  !!). En choisissant Rosa, il n'y a pas de conséquence avec le L'OM

___________________Choix Castiel___________________
#DIALOGUE#

Castiel :
Mais qui te dis que je ne suis pas sérieux ?
  • A. Je sais que ce n’est pas le cas…
  • B… Tu l’es ? (choix neutre)

Après en fait, il n’y a pas de dialogue à choix, mais ils sont vraiment sympa avec un haut L’o’M.




___________________Choix Nathaniel___________________


Nathaniel
Une bonne chose de faite ! Tu ne te sens pas mieux d'avoir remis quelque chose à sa place ?
  • A. P-Pas vraiment...
  • B. C'est toujours mieux que de la laisser dans le couloir, oui
  • C. J'ai presque le sentiment d'avoir accompli une bonne action. (choix positif)

Bon, le choix de Nathaniel m'a vraiment déçue... Je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus dynamique avec un l'o'm à 100... Comparé aux dialogues avec Castiel, c'est quand même beaucoup moins drôle ! (à haut l'o'm !).



___________________Choix Armin___________________

Merci à Webmôme Ze Blog pour ce passage !


Armin
J'imagine oui ! Enfin, il y avait Rosalya et Lysandre dans tous les cas !
  • A. Oui, mais c'est beaucoup mieux avec toi ! (choix positif - pas sûr mais il sourit)
  • B. Oui ! Heureusement qu'ils sont là ! 


ou 


Armin
Où est-ce qu'ils peuvent avoir besoin d'une échelle ?
  • A. Le gymnase ? Pour récupérer les ballons coincés en hauteur ?
  • B. La cour pour monter sur le toit ?
  • C. Les jardins, pour tailler les arbres ? (choix positif)


___________________Choix Lysandre___________________
 
Merci à Edellith de Cortavar pour cette partie !

Il faut pas mal d'aller-retour pour le gymnases (20 PA). Il montre ses muscles et est très attentionné. Ensuite aller-retour en salle de classe 1 (16 PA) puis un aller-retour en salle des délégués (16 PA).

Rosalya
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 
  • A. On attends les garçons maintenant ? (ILLUSTRATION POSSIBLE)
  • B. Tout le monde est parti ? 

 
 
___________________Choix Rosalya___________________

Merci à Cécile pour cette solution !


Armin
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 
  • A. On attends les garçons maintenant ? (ILLUSTRATION POSSIBLE)
  • B. Tout le monde est parti ? 

Il n'y a pas de conséquences sur le l'o'm des garçons (pas de baisse, pas de hausse).

Deux échelles seront transportées au club de jardinage et après Rosa perd sa bague qu'on retrouve facilement dans la cours. (merci Amélie pour cette précision !)

_____________________________________________________

Si toutes les réponses précédentes ont été correctes, on a droit a une ILLUSTRATION de groupe.

Dernière image de l’épisode : Castiel qui nous demande qui joue avec eux pour le concert =).

50 commentaires:

  1. Merci beaucoup ton blog nous aide vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiii !! Ca me fait super plaisir !!

      Supprimer
  2. se super ton blog nous aide vraimen fane de ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Merci beaucoup !! Je suis ravie de savoir que cela te plait !!

      Supprimer
  3. Hello konato c'etait pour te comfirmer un petit passage:
    b) laisser parler Nathaniel
    c) parler moi- meme

    Mon l'om avec nath' a monter quand j'ai choisi la c)
    ( pas tout de suite evidemment)
    Voila voilou et encore une fois j'adore ton blog( je crois que je vais te le dire a chacun de mes commentaires mais j'y peux rien il est tellement cool que.... Voila koi XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Lily pour tes messages adorables !!
      Du coup, j'ai rajouté ce que tu as dit !! Merci, au moins ça permet d'être de plus en plus précise grâce à toi !!

      Supprimer
  4. Coucou ! J'adore ce blog ! C'est mieux que dans le guides amour sucré sa donne les réponse et ce qui faut faire ! Je l'adore ! Vraiment trop cool ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D !!! Merci beaucoup !! Ca faitr trop plaisir !!

      Supprimer
  5. salut j'aime beaucoup ce blog il m'aide beaucoup si tu veux tu peux me donner ton pseudo pour t'ajouter sur amour sucré s'il te plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'écris pas mon pseudo ici pour ne pas être embêtée, mais si tu veux, passe moi le tien, et je te contacterai ^^.

      Supprimer
  6. Sniiiirf !
    Je voudrais faire une petite précision :
    Quand on doit aller parler à la directrice, on a le choix d'y aller ou pas avec Nathaniel donc.
    Eh bien j'y suis allé avec lui et j'ai rencontré Castiel en chemin et mon L'o'M a baissé (avec Castiel) ;_;... Alors après je ne sais pas si on perds du L'o'M directement après avoir fait le choix ou quand on rencontre Castiel, je ne sais pas non plus s'il est obligé de le rencontrer. Et en dernier j'avais 100 donc je ne sais pas ce que ça fait avec un L'o'M bas...
    Voilà je pense que ce serait bien de le préciser car je suis super triste tout à couhouhoup.

    Bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon finalement j'ai réussi à presque tout faire remonter en choisissant Castiel pour ranger le sous-sol avec lui ! Ouf ! Arf mais les autres (à part Armin comme tu dis) son déçus x) ! Bon ça remontera plus tard, C'i moins grave que Castiel ;p.
      En tout cas je voulais aussi préciser quelque chose : J'espère que tu n'as pas cru que je t'en voulais pour ce qu'il s'est passé hein (ui car je me suis rendu compte que l'on aurait pu croire ça en me relisant...) mais je ne pense pas du tout que c'est ta faute. Tu ne peux pas tout savoir, et c'est de ma faute, pis c'est normal de faire des erreurs, surtotu avec Castiel je crois xD.

      Voilà encore merci pour tout ce que tu fais !
      BizouxXx !

      PS : J'espère que tu ne te sens pas floodée par moi... (surtout que j'ai posté sur d'autres sujets de solution aussi entre le post triste et celui-là x) ). Ça te dirait que l'on soit amie sur le jeu ? Ça me ferait plaisir de pouvoir en parler avec toi autre part que sur ton blog (et pas forcément pour te poser des questions par rapport au L'o'M et tout je te rassure xD ). Mon pseudo est le même qu'ici =3.

      Supprimer
    2. Arf, avec le boulot, je ne suis pas aussi réactive que ce que j'aimerai faire, du coup je ne te réponds que maintenant ^^

      Pour Castiel qu'on rencontre, je t'avoue que cela ne m'ait jamais arrivé (et pourtant, des replays, j'en ai fait un paquet XD !! avec Castiel toujours quasiment à 100) du coup, je le rajoute quand même !! On ne sait jamais !!
      Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas (vu que je ne l'ai pas eu, je ne pouvais pas prévenir, et malheureusement, il faut toujours qu'une personne se prennent les gadins pour que les autres ne fassent pas la même erreur T___T). Mais bon, heureusement que tu as pu tout de même choisir Castiel à la fin !!! Ca baisse avec les autres, mais c'est pour la bonne cause XD !!

      Ne t'inquiète pas, je ne trouve pas que tu flood ^^ tu apportes pas mal de précisions, et c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de tous le monde sur les persos, les épisodes, etc =).

      Supprimer
  7. Couwcouw ! Ne t'inquiètes pas je peux comprendre que tu ais une vie à côté =3.

    Merci d'avoir rajouté mon "aventure" avec la rencontre de Castiel, mais peut être que l'on peut le rencontrer avec un L'o'M bas aussi hein, je sais pas x).
    Mais tu as eu de la chance de ne pas le rencontrer surtout si tu es très souvent à 100 avec lui >_<.
    Je ne m'en fais plus pour le fait de remonter à 100 ça va x) (à part si je fais une autre bêtise ah ah). Ah pis pour les autres c'est vite remonté, Lysandre est trop mignon ça monte trop vite x).

    Merci beaucoup ça me fait plaisir ! *__*

    (Au fait tu m'as ajouté sur le jeu ? Je dirais que oui mais je n'en suis pas sûre donc je te laisserai m'envoyer un message en premier pour me rassurer x). Et t'inquiètes pas je fais attention je sais que tu n'aimes pas mettre ton pseudo ici =3.)

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a pas les solutions pour Armin...
    Armin: J'imagine oui ! Enfin, il y avait Rosalya et Lysandre dans tous les cas !
    A.Oui mais c'est beaucoup mieux avec toi! (choix positif) (enfin je pense car il sourit!)
    B. Oui, heureusement qu'ils sont là! (choix neutre) (je pense j'ai pas essayer...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)
      Merci pour la solution pour Armin, je ne l'avais pas faite, du coup, je ne l'avais pas =). C"est rajouté !!

      Supprimer
  9. Même si on va avec Rosalya les l'o'm de tous les garçons diminue?
    C'est dommage parce que castiel (pour moi) a déjà diminuer quand je lui est demander où se trouvais le magasin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le dialogue avec Castiel T___T
      Pour Rosa, a priori, je vois pas pourquoi ça diminuerait (parce que bon, pas de raison d'être jaloux !) , mais ne l'ayant jamais fait, je ne suis pas sûre T___T

      Supprimer
    2. À ce que je me rappelle, le lom des garçons ne diminue pas si on va avec Rosalya, mais je ne suis pas certaine parce que ça fait longtemps depuis que j'ai joué cet épisode avec choix Rosalya.

      Supprimer
  10. bonjours, est-ce que tu sais quand sortira l'épisode d'halloween? et tu pourrai répondre à mon email s'il te plaît?...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, il n'y aura plus d'épisode en raison des réactions peu commode de différentes joueuses, mais l'event est en ligne depuis hier =)
    Pour ton mail, pas de souci, dès que j'ai terminé de répondre aux commentaires, je vais sur la boîte mail (je ne l'utilise pas des masses, je n'y suis as retournée depuis que tu m'avais écrit =)

    RépondreSupprimer
  12. coucou , pour ranger le sous-sol j'ai choisis armin *Q* TEHEE , euh et il y a se dialogue
    Où est-ce qu'ils peuvent avoir besoin d'une échelle ?
    A: Le gymnase ? Pour récupérer les ballons coincés en hauteur ?
    B: La cours pour monter sur le toit ?
    C: Les jardins, pour tailler les arbres ?
    et la bonne repense : C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial !! Merci beaucoup Na Da pour ce dialogue !

      Supprimer
  13. Pour Armin, j'avais choisi:
    A. Oui ! Il n’y a plus grand monde au lycée… (choix neutre) / (PAS ILLUSTRATION)
    Il a alors dit qu'il allait partir. Mais ensuite, lorsque je suis allée au sous-sol, j'ai quand même eu le choix de faire équipe avec Armin. J'étais curieuse de voir ce qu'il allait passer, puisque Armin était parti, et surprise, il a apparu, et j'ai eu l'illustration à la fin (mais ça m'a fait perdre 11 lom point avec Lysandre puisque je ne l'avais pas choisi TT TT).
    Je ne sais pas si c'était un bug, mais d'après cet expérience il semblerait qu'il est possible d'obtenir l'illustration même si on a fait un mauvais choix, il faut juste choisir de faire équipe avec le garçon qui est parti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois le jeu il déconne moi aussi j'étais surprise à l'épisode 20 je devais faire des répétitions avec Nathaniel que j'ai rencontré au sous sol puisque j'avais le plus haut LOM avec lui et là..... je retrouve Castiel en salle de classe pour répéter avec moi alors que c'est mon plus bas LOM.

      Supprimer
  14. D'abord c'est vraiment génial d'avoir fait ce site :)
    J'ai juste une question : quand on doit choisir avec qui ranger le sous-sol, de combien le lom des autre garçons baisse t-il?
    S'il baisse trop je prendrais Rosa et pourrai te donner les dialogues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Au final j'ai fais le choix de Rosalya ^^
      Il n'y a pas beaucoup de dialogue. Elle demande juste quand on a terminé :
      "Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
      A : on attend les garçons non? (illustration possible)
      B : tout le monde est parti? (peut être illustration possible aussi je sais pas ^^)

      ah et j'avais oublié de le dire mais au final il n'y a aucune conséquence pour le lom des garçons

      Supprimer
    3. Génial !! Merci pour cette fin qui manquait !!
      Je ne savais pas de combien ça diminuer, mais de mémoire, c'était pas mal, car c'était très visible !!

      Supprimer
  15. Quand on choisi de le faire avec Rosalya on doit transporter 2 échelles au club de jardinage et après elle perd sa bague donc on doit faire chemin arrière pour la retrouver mais finalement on la retrouve facilement et on va au sous sol :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci !!! C'est ajouté également !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, j'aime beaucoup ton blog mais j'ai une question :
    J'ai un haut l'o'm avec Lysandre (76) et quand je suis allée voir Rosalya pour la première fois dans la cave, il était la. Après le dialogue qu'on a avec Rosalya qui parle de demander au garçons avec un grand sourire d'aider à débarrasser la cave, Lysandre m'a dit qu'il m'accompagnait "par précaution". Ce n'était même pas un dialogue à choix. Il m'a donc accompagner et je suis tombé sur Castiel à qui j'ai répondu "Le plaisir de faire une bonne action" (je n'est pas eu d'illustration) et Castiel à forcer Lysandre à l'accompagner à la cave même si ce dernière ne voulait pas. Mais au final il n'a pas eu le choix et je me suis retrouver toute seule. Voilà du coup j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est parce que j'ai un haut l'o'm avec Lysandre ?
    Merci encore pour toute ces réponses et j'espère en avoir une a la mienne ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)
      Merci pour le blog ! En effet, c'est parce que ton l'o'm est haut avec Lysandre qu'il ne te lâche pas ^^, sinon, il s'en fout XD (j'ai pu partir tranquille en ayant 45 de l'o'm, je ne l'intéressais absolument pas !). En revanche; avec un haut l'o'm, Castiel s'énerve contre Nath parce qu'on le tient par le bras lorsqu'on lui demande de revenir !!! Donc voilà !!!!

      Supprimer
  18. Si on choisit de laisser faire les choses quand Nathaniel nous en veut, ça ne fait rien de spécial : on ne le cherche pas particulièrement, et la fois d'après où je suis tombée sur lui (quand on cherche quelqu'un pour convaincre Castiel) il a répondu/réagit normalement, comme si rien ne s'était passé (avec un petit "(ouf, il n'a plus l'air de m'en vouloir)" de la part de la su)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'est ajouté !!! =)

      Supprimer
  19. Salut!!
    J'ai choisi Lysandre moi pour cette partie ^^
    Alors déjà il faut avoir beaucoup de PA j'ai fait un aller-retour au gymnase (20PA). Lys' nous sort ses biceps et est très attentionné (nous somme de fragiles femmes ne l'oublions pas) Ensuite aller-retour salle de classe 1 (16PA) , aller-retour salle des déléfués (16PA).
    Ensuite Rosalya apparait : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
    A. On attends les garçons maintenant ? (j'ai eu une illus')
    B. Tout le monde est parti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiii !! Merci beaucoup !! C'est intégré également !!

      Supprimer
  20. Petite rectification : lorsqu'on traîne Nathaniel par le bras pour qu'il vienne nous aider au sous-sol, ce n'est pas forcément celui avec qui on a le meilleur L'O'M qui nous fait sa crise, pour ma part j'ai le plus d'affinité avec Lysandre et pourtant c'est Castiel qui s'est énervé x) (avec qui j'ai 70)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki !! C'est corrigé !! =) Merci !!

      Supprimer
  21. Hihi c'est enorme, quand on va chercher les garçons, pour celles qui on le l'o'm haut avec lysandre, il decide de nous accompagner "par precaution" il n'as pas aimer quand Rosalya a dit a notre su de faire un jolie sourire au garçons du lycée (c'est cro chou <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je l'ai rajouté =) !! Merci beaucoup !!

      Supprimer
  22. DIALOGUE#

    Castiel :
    Ne dit rien
    A. (Parler moi-même) (vaut mieux avoir un L’o’M assez haut je pense)

    /!\ MODIFICATION /!\

    Pas besoin d'un haut l'OM ^^ j'ai -80 avec lui (haha) et j'ai tout de même réussi l'épisode :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est corrigé !! Merci beaucoup !!! =)

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Quand on croise Alexy au tout début, la réponse A. C’est gentil mais non, tout a bien. est un choix neutre.

    Et j'adore, à haut/très haut l'om, quand notre Su' parle d'Alexy à Castiel il fait son jaloux xD c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  25. Salut!
    Ton blog est parfait! Tellement utile!
    J'ai un petit soucis dans cet épisode, ça fait deux semaines de suite (au moins 200PA avec les jeux..) que je cherche Castiel au moment où il doit me dire où est l'ampli. J'ai cherché dans toutes les salles et tout les dialogues ont été faits, je commence à me demander si ce n'est pas un bug.. Ça t'es déjà arrivé? :/

    RépondreSupprimer