jeudi 28 février 2013

Leigh


Leigh


Description amour sucré :
Leigh est le frère de Lysandre de deux ans son ainé. Tout comme lui il est d'un caractère plutôt calme et peu bavard.  
Il a arrêté ses études très tôt pour se consacrer à sa passion, la mode et le stylisme. C'est lui qui tient la boutique de vêtements en ville. Il perd ses moyens quand une fille lui plait. 
Aime: Sa petite amie, les balades de nuit. 
Déteste: Les lumières éblouissantes, faire la cuisine. 
Signe: Sagittaire 
warning Personnage disponible uniquement pour l'épisode 6 et épisode 17.

Taille : 1m82

Avis perso :
Bon, j'ai encore moins de choses à dire que pour Dajan... On a des échanges que lors de l'épisode 6, puisque nous décidons de le faire rompre ou pas avec Rosalya, et dans l'épisode 17, mais c'est plus la petite mise en scène avec Rosalya qui est drôle.
On peut simplement voir que les goûts de Lysandre sont amplement partagés par son frère, que son dernier semble également dans son monde, qu'il est timide, et qu'il tient beaucoup à Rosalya. On lui découvre quand même un vrai talent d'acteur dans l'épisode 17.

Je ne pense pas que ce personnage soit jouable (comme les autres garçons) un jour, donc il ne présente que peu d'intérêt de ce point de vue là. En revanche, voir plus souvent le petit couple Rosalya/Leigh pourrait donner des idées à notre su' (niark niark niark !! Faudrait qu'elle se motive à en draguer un pour du sérieux pour une fois !!)


Où le trouver ?
Dans la cour.

Surnom :
Aucun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire