jeudi 4 juillet 2013

Episode 19 - Solutions Amour Sucré

Rappel :
(choix neutre) = Aucune influence sur le L'o'M)
(choix positif)= Augmente le L'o'M
(choix négatif) = Diminue le L'o'M

Résumé du dernier épisode :
En fait il n’y a aucun lien entre le précédent épisode et le 19 ^^. Notre su’ veut donc aller se balader.

Remarque :
En fonction des choix, notre su' dépensera entre 110 (chaussures plates et cadeau à 15$) et 160 $ (talons + cadeaux à 20$), en dehors des lunettes à 250 $, mais elles ne sont pas obligatoires, mais ne pas les prendre peut faire diminuer le L'o'm avec Dake.
Le nombre de pas est compris entre 200 et 400 (selon qu'on se perd ou pas dans le centre commercial ^^).


Ca commence fort car il y a directement un choix entre deux paires de chaussures.
Celles à 75$ et celles à 35$. Le choix dépend de ce que vous allez faire plus tard. En gros, si vous essayez de rester avec Dake, prenez les talons, vous aurez une paire de chaussures en cadeau. L'autre paire ne fait rien elle est moins chère c'est tout ^^.



On arrive donc dans la galerie marchande après qu’Iris nous ai donné un bon de réduction sans choix de dialogue. Et donc on visite le GRAND (= pleins de PA ^^) centre commercial, c'est à dire qu'il faut entrer dans chaque magasin, cela coûte environ 30 PA (merci cookie pour cette précision !).  Je dis ça mais l’épisode ne prend pas trop de PA une fois qu'on a bien visualisé le centre commercial, sinon on peut vite se perdre.

A la demande de Maniy, voilà un plan du centre commercial (il faudra certainement cliquer dessus pour l'agrandir je pense !), il est en deux parties, j'ai pas pu faire autrement !




Arrivé au centre commercial, on doit donc commencer par aller dans chaque pièce sans croiser personne. Une fois tous les magasins visité, on remarque qu'on a perdu notre bon de réduction qui est dans le magasin de jouet, très visible.

Là, notre su’ est d’humeur généreuse et veut offrir des cadeaux à tout le monde. On doit d’abord choisir un premier garçon :

Choix 1 :
  • A.  Nathaniel
  • B.  Castiel
  • C.   Lysandre
  • D.  Armin
  • E.  Kentin

Cela permet de faire monter le L’o’M avec le garçon choisi si c’est le bon choix.

Choix 2 :
Ensuite vient le choix du deuxième garçon parmi les garçons restant. Ce choix permettra d'augmenter énormément le l'o'm avec les garçons choisis si l'objet est le bon (passage de 79 à 90 pour Castiel, 64 à 77 pour Lysandre, etc...)

Attention à ce deuxième choix !!! Lorsqu’on offre les cadeaux à la fin de l'épisode, les garçons sont en binôme. C'est à dire que vous ne pourrait pas offrir les cadeaux à un garçon tout seul. Il seront systématiquement par deux :
  • Alexy et Armin ensemble,
  • Lysandre et Kentin ensemble
  • Castiel et Nathaniel ensemble.

Si vous choisissez Castiel ou Nathaniel, attention à ne pas prendre le second, ça ne servira à rien, ils ne seront pas content !! En effet, ça ne servira à rien car ils ne sont pas contents que notre su' offre aussi un cadeau au deuxième garçon.
Choisir Lysandre et Kentin en même temps, n'a pas de conséquences négatives si vous choisissez bien le cadeau =) (merci Cookie pour cette précision !).
Armin est déçu si vous ne pensez pas à lui mais que vous offrez un cadeau à Alexy (on a pas le choix là ^^), pour autant mon l'o'm n'est pas descendu (enfin, je ne crois pas). Le l'o'm de Kentin ne monte pas quelque soit le cadeau.

Choix 3 :
Et maintenant, notre su’ est encore plus généreuse (on voit que c’est pas elle qui cotise !!), elle veut offrir un cadeau aux filles :

  • A.  Iris
  • B. Melody
  • C. Violette
  • D.  Kim

J’ai choisi Violette, Kim et Iris (différents replay, impossible d'en choisir 3), je n'ai pas vu de changement. Pour les 3, cela a augmenté notre jauge d'amitié avec elles.

Ensuite, notre su' veut aussi faire un cadeau à Alexy et Rosalya !!

On recherche donc les cadeaux :

________________________ Cadeau Armin ___________________________

Dans le magasin de jeux video
  • A.  Prendre le jeu Soul Sacrifice (choix positif)
  • B. Prendre le jeu FIFA

Soul Sacrifice : 20$

________________________ Cadeau Nathaniel ___________________________

Chez Vingir

Il y avait un choix entre :
  • A.  Le roman (choix positif)
  • B.   Une trousse (choix négatif)

Le Roman est à 15$.

________________________ Cadeau Castiel ___________________________

Chez Julien pour Castiel :
  • A.  Prendre un tee-shirt (choix neutre)
  • B. Prendre un porte Clef (choix positif)

Le porte clé est à (15$)


Tant qu’à faire on peut prendre quelque chose pour Alexy.
  • A.  Prendre un tee-shirt (choix positif)++
  • B.   Chercher autre chose (autre chose = casque : cela fait augmenter le l'o'm mais pas beaucoup, le T-shirt est mieux)

Je choisis le tee shirt. (30$)

________________________ Cadeau Lysandre ___________________________

Chez vingir :
  • A.  Gadget (choix positif)
  • B.  Carnet (cela fait augmenter le l'o'm mais pas beaucoup, le gadget est mieux)

Gadget à 20$.

Tant qu’à faire on peut prendre quelque chose pour Alexy.
  • A.  Casque audio (choix négatif par rapport au T-shirt)
  • B.  Chercher autre chose

Dans mon cas, j’avais déjà le tee shirt, du coup, je n’ai pas du l’acheter, mais ce n'est pas le bon choix !! (meci à Charmiane pour cette information !) 


________________________ Cadeau Kentin ___________________________

Dans le magasin de jouet, c’est la peluche ourson (15$) (choix positif mais n'augmente pas le l'o'm) et non la peluche lapin (choix négatif).



Une fois qu’on s’est occupé des garçons, il faut aller à Clara où on achète un porte clé pour une fille (15$), et on décide de mettre plus de prix pour Rosalya.

En sortant, du magasin Dake nous croise =) ; Il est accompagné.

#DIALOGUE#

Dake
Puisque nous sommes là tous les deux, pourquoi ne pas en profiter pour passer un petit moment ensemble ? 
  • A.  Non merci, tu es en bonne compagnie, je ne vais pas te déranger … (choix neutre)
  • B.  Ce serait super ! Mais tu es déjà accompagné…. (choix neutre)

Quelque soit la réponse, il part avec nous ^^. Là deux solutions :
  • A.   (Ca non alors, je ne veux pas rester avec lui !)
  • B.  (Je suis contente de pouvoir passer du temps avec lui !)

Dans les deux cas, cela revient au même.
Si choix A : on tente de le fuir, ses copines nous agresse, et du coup, il vient nous aider. Résultat, on le suit pour boire un verre avec lui ^^/ (il fait alors allusion à toutes les fois où on l’a évité !!).
Si choix B : on va boire un verre avec lui avant de l’accompagner pour les lunettes.

On arrive au magasin de lunettes. Dake veut s’en acheter.

Dake (si illustration avec lui à l'épisode 9)
Ah ah, je ne suis pas très pédagogue, c'est vrai !  Mais j'en garde un excellent souvenir ! 
  • A.  Moi aussi !
  • B.  Moi je préfère oublier ! (choix négatif)

Dake
Je vais les prendre, elles me plaisent bien ! Et elles t’iraient à merveille ! Tu veux en prendre une paire toi aussi ? 
  • A.  Soyons fou… (choix neutre)
  • B.  Non, c’est bon, je tiens à mon porte-monnaie ! (choix neutre)

Je n’ai pas vu d’effet pour lui quelques soit le choix. Si on choisi le A, on a le choix entre deux paires de lunettes différentes à 250$ chacune, mais cela ne change rien dans notre relation avec Dake.
Dans le second cas, il semble un peu blasé. 


Dake
Attends-moi là, d’accord ? Je vais le chercher.
  • A.  Attends, je peux te payer les lunettes si tu veux (choix négatif)
  • B.    Non, je viens avec toi ! (choix neutre)


Après l’essayage de lunettes, on croise Laeti, une ancienne camarade de classe qui visiblement n’a pas froid aux yeux avec les garçons.

Laeti
Ce n’est pas grave, en une semaine il s’en passe des choses ! 
  • A.    (Hum… voilà qui est intéressant… je pourrais la caser avec Dake et me débarasser de lui tout en douceur…) ILLUSTRATION SEULE (plus tard) 
  • B.    (Oh non… Je ne veux pas que Laeti me pique Dake. Il faut que je lui fasse comprendre qu’il compte pour moi !) ILLUSTRATION AVEC DAKE (plus tard)

Chaque choix oriente vers une illustration différente.



________________________ Choix A ___________________________

Notre su’ veut absolument caser Laeti avec Dake et Laeti en ai bien heureuse. On dit qu’elle peut le draguer, elle nous demande d’arranger le coup.

On finit par l’emmener dans le magasin de lingerie.

Laeti :
Prends des notes [nom de la sucrette] ! Ça c’est de la séduction ! Ça t’aidera avec les beaux garçons de ton lycée ! 
  • A.    On a pas la même vision de la séduction (choix neutre)
  • B.    Je me vois mal proposer aux garçons de mon lycée choisir ma tenue. (choix neutre)

Dake part finalement avec Laeti.

ILLUSTRATION


________________________ Choix B ___________________________
Notre su’ doit trouver un autre garçon qui se trouve devant Clara. On emmène Laeti, ce qui amuse Dake. On retourne donc au niveau de l'escalator, après avoir fait un aller-retour à cet endroit, Laeti abandonne pour Dake (je ne décris pas les dialogues sans choix mais elle me fait trop rire XD !!) et s'en va.


Dake nous offre alors des chaussures si on porte des talons (parce qu’on a mal aux pieds).

On trouve un magasin de lingerie et on achète le cadeau de Rosa ainsi que des sous-vêtements pour nous. Par contre, la su' met une belle droite à Dake XD !! Il  a eu un bel oeil au beurre noir !




ILLUSTRATION


Le lendemain, on retourne au lycée pour offrir nos cadeaux. Aucun dialogue ne dispose de choix. Mais attention à ne pas avoir choisi Nathaniel et Castiel ensemble !!

Bref, en salle B, à l’issu de tout ça, on apprend enfin que la surprise tant préparée est un spectacle où viendront les parents.

Voilà !!! C’est fini.

L’épisode est sympa, mais j’avoue être déçue de ne pas avoir eu plus d’interactions avec les garçons habituels.


105 commentaires:

  1. oui c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir passer du temps avec les garcons ce qui aurait été chouette ca aurait été peut étre meilleur si l'un d'entre eux serai venu avec la sucrette mais en tout cas la photo avec Dake est vraimment intimidante et l'épisode il est sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque de choix quand même, il y a peu de dialogue à choix, en fait à part les cadeaux, le reste n'a quasiment pas d'importance ^^. Ca aurait été bien qu'au moins les garçons qu'on avait choisi nous voit au centre commercial avec Dake !
      J'aime beaucoup les deux illus en tout cas, et j'apprécie plus Dake (grâce au fait qu'il vient nous "sauver" dans le premier choix !)
      L'épisode est quand même sympa, mais j'espère que le prochain sera plus proche des garçons !!

      Supprimer
  2. cc ! ( je vient de commencer l'épisode 19) est je t'apporte donc des solution si tu veux bien ( j'aime tellement ton site que je veux qu'il sois parfait mdr)

    je pense qu'il serais sympa que tu explique que par visiter le centre commercial on doit entrer dans chaque boutique ( a peut prés sa ma fait 30 pa ) au sujet du deuxième choix je n'est pas de binôme moi mais plutôt le reste de garçon outre notre premier choix ( j'ai pris en 1er kentin et en deuxième Lysandre) puis vient le choix des filles ( j'ai pris iris ) Mais! on ma choisit rosa et alexy d'un coup aussi . Ensuite au niveaux de l'argent sa coute pas mal ! il nous faut au moin 200 euros et quelques ( sympa de l'indiquer) bon est après j'ai pus continuer fautes d'argents ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Je complète avec ce que tu m'as dit.

      Pour les binômes, en fait, je parle de la fin de l'épisode (au moment ou on offre nos cadeaux, ils sont par deux). Je ne sais pas ce que donnera Lysandre et Kentin ensemble. Je vais faire le total de l'argent à dépenser !

      Supprimer
  3. coule ;)

    ahh d'accord!je n'avais pas compris , je te dirais ce que sa donne a la fin ;) ouiii se serais bien d'indiquer le total de pa et argent je c'est que en general on aime savoir ce qui nous faut pour terminer un episode sans arret faute d'argent ou de pa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le nombre de PA, je pourrais plus le donner précisément, si je me fais un replay je regarderai (mais ça m'a pris en gros 300/400 PA).

      Je le ferai pour les autres solutions (celles que j'ai pas encore mises en ligne et celles que je dois refaire dans certains cas ^^)

      Supprimer
    2. Perso j'ai pris 200 PA pour le faire ^^'.

      Supprimer
    3. J'ai vraiment pas regarder pour les PA mais je sais que sur deux replay, j'ai eu un souci avec Dake qui ne voulait pas me parler et j'ai dû marcher pas mal de temps ^^
      Mais 200 PA, ça va !! C'est sympa =)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! Blog tres bien tenu au passage, mercii ! Ya tout en un !! :D
    Sinon je suis venue te dire que prendre le casque pour Alexy n est pas vraiment un choix positif ... Je m en doutais un peu mais comme tu avais dit que ca lui plairait ... :/ Mais en fin de compte, quand je lui ai donne ma su' a deduit qu il avait l air pas telement convaicu, bien qu il dise que c est un cadeau quand meme et que ca lui plait ... Mais je n ai pas regarde mon L'OM pour en etre persuadee desolee ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! C'était justement ce que je voulais faire (de trouver toutes les mêmes infos au même endroit )D !!)

      ooh.. je susi désolée pour Alexy T___T, je vais corriger ça tout de suite, j'espère que tu ne m'en veux pas trop !!

      Supprimer
  6. CC DASHKA! je suis en train de terminer l'épisode 19 est je vient corriger quelques trucs si tes d'accord mdr!

    alors si on choisi pas les lunettes notre l'om baisse avec dake (mais moi j'avais pile 0 avant donc peut etre que sa dépend)

    Pour le cadeaux de alexy oui il est super content pour moi ( je suis passer de 25 a 33 l'om

    ensuite moi j'ai eu quelques problème pour le magasin de l'ingerie quand dake et laeti parte je devais rentrer dans une autres boutiques avant!
    au faite la tenue est a 38§ est pour rentrer chez nous faut aller a l'air de repos et même en portant les talons dake ne ma pas offert de chaussure .....

    Quand au garcon tout c'est super bien passée !!! ils on était content tout le deux je suis passer de -8 a 2 avec Lysandre et de 72 a 84 avec kentin

    VOILLLA!!!! apres je trouve que cette episode a demander BEAUCOUP D'ARGENT franchement! est les pa moi sa a était 370 ( c'est le premier on c pas ou allez et tout mdr)

    enfin voila j'ai eu mon illustration moin jolie que la tienne mais bon! je trouve que mes yeux sont plus jaune que marrons sur la photo

    KISS


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Alors finalement ça y est, tu l'as fini !!!
      Je corrige ça alors !! Pour Dake, je suis à -30 ou -35 du coup ça n'a peut être pas joué (mais 250 $, c'est cher quand même !)

      En fait, pour Laeti et Dake, je crois que c'est juste des allers retours pour valider les actions ^^.
      C'est normal que tu n'aies pas eu les chaussures si tu n'as pas terminé avec Dake (il te les offres si tu restes avec lui (cf. Choix B ^^).
      C'est bien pour les garçons alors !! Bon, je ne sais pas si tu avais été élevé avec Lysandre de base, mais je pense pas que ça aurait changer quelque chose apparemment.

      Pour l'argent, j'ai indiqué ce que ça a donné !! Pour les pas, c'est très variable ! La première fois, je me suis perdue dans le centre commercial ^^.
      Pour ton illu, ta su' a des longs cheveux ? Si oui, ce serait possible de la voir ??

      Merci =)

      Supprimer
  7. OUI !!! je l'est finis , je n'est pas résister a appelée mais bonjours la facture aprés mdr!!!!
    oui moi j'étais a 0 avant est la je suis a -5 donc je vois une mini différence ;) c'est vrais que 250§ les lunettes ses cher payer .

    Oui c'est ce que j'ai remarquer au long de l'épisode.
    ohhh sniiif méchant dake mdr! je les aurais la prochaine fois ses chaussures! non je n'est jamais était élevée avec lysandre j'étais a -70 a l'épisode 18 j'ai donc décider de faire un replay historique depuis l'épisode 15 ( je te dis pas l'argent et les pa dépenser lol) maintenant sayer je suis a 2 MDR!

    Ah génial c'est cool!, moi c'est pareille j'ai fait le tour du centre commercial entier^^ . Non désolée... ma su' n'a pas les cheveux long , je suis une adepte du court . Mais voici une vidéo ou tu peux avoir l'apercu d'une su' au cheveux long:

    http://www.youtube.com/watch?v=injB3sBTm8A

    aufaite quelle est le nom de ta su'? moi c'est diviniti

    bis'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, sur ma su' rousse, je voulais être avec Castiel, et j'ai tout recommencé en étant à l'épisode 15 (et c'est en arrivant au bout que je me suis dit que j'aurais dû faire un blog avec les réponses XD !! Du coup, même là, je suis obligée de me faire les replay pour les anciens épisodes !!).

      Ah oui, -70 ?? Mais qu'est ce que tu lui as fait à ce petit XD ?? Il est cassant non lorsque c'est négatif avec lui ?

      Vive les cheveux courts, je trouve ça trop joli !!

      Je t'ajoute avec ma petite su' (je prefère pas poster le pseudo ^^.

      Bisous !

      Supprimer
  8. Tout le monde c'est donner le mot pour l'épisode 15 mdr! ( enfin je trouve que perso c'est vraiment la que commence l'Action avec un grand A) mdr!! donc ton blog est récent? il date de quelque moi c'est ca?

    a oui oui -70! je crois que je n'avais pas compris sont coter poétique XD ( j'était assez méchante au début) ba quand on ne l'aime pas il est plutôt du genre désintéresser " tu n'existe pas" MDR! et castiel lui cte -100 (maintenant c -79)

    oui je suis une coupe courte addic!

    merci j'accepte ta demande ;) ( je comprend on c jamais mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrèment !! En effet, les changements commencent vraiment à partir de l'épisode 15, et c'est là qu'on peut regretter nos choix XD !!
      Oui, mon blog est récent (février 2013), et en fait, j'ai fait ma sucrette rousse quelques jours avant (c'est l'autre où j'ai tout recommencer...), j'avais fait une grande pause dans ce jeu parce que je sais pas m'arrêter quand je commence un épisode !!

      Lol, Lysandre ne m'a jamais posé problème (pas comme Kentin, ou même Castiel au début XD !!)

      Idem pour les coupes courtes, mais je vais mettre ma petite aux cheveux rouges avec des cheveux longs pour avoir les photos cheveux longs et cheveux couts (je verrais plus tard pour les cheveux bouclés XD !!)

      Supprimer
  9. SALUT!!!!! dsl pour ma réponse hyper tardive mdr!

    oui comme toi je trouve que l'épisode 15 est le début des aventure de notre su'
    a ouai c cool alors! au faite j'ai changer de coupe de cheveux et de yeux sayer ( j'ai opter pour du blanc au yeux bleu foncée)

    Je pense que castiel et moi c cause perdu mdr!

    moi je fini mon replay historique est pense a rajouter pour la solution B que après avoir laisser leati avec ( l'homme devant clara) on redescend devant l'escalator est que ensuite faut que l'on parte voir laeti qui décide de partir ( faut juste changer de piece est revenir devant l'escalator)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Salut !!

      J'ai commencé une nouvelle sucrette pour avoir les photos avec les cheveux longs et reprendre certains dialogues que je n'arrivais pas à avoir.
      Bah quand ça commence mal avec Castiel, c'est chaud XD !!! Il est quand même ultra susceptible XD !!
      C'est mis à jour pour l'épisode 15 ^^. Raah, j'aime pas quand c'est impossible de trouver quelqu'un !! C'est très rageant !!!

      Supprimer
    2. CC :)

      Ah très bonne idée ! mais qui va prendre du temps a se réaliser mdr! Ah sa tu la dis dés la première fois que je les vue je lui est foutu des vents maintenant c'est la galéré intersidérale pour rattraper ma bourde!
      exactement et moi la je trouve pas dake "mais ou est tu? **" c'est juste avant d'avoir les chaussures!

      au faite pour l'épisode 20 tu a entendu les rumeurs? apparemment se serais un épisode couper en 2 voir 3 partie entre les portes ouvertes est la pièce de théâtre (je me demande bien laquelle )

      Supprimer
    3. ^^, j'ai pas mal avancé, mais là, ça voudrait dire qu'il faudrait que je reprépare tout pour présenter les cheveux longs ^^. (bon, c'est surtout cher, puisque je paye XD !)
      TU m'étonnes, j'adorerais lire les dialogues quand il casse ^^(il me faut trop trop rire !!).
      Vraiment rageant quand on le cherche !!

      Pour l'épisode 20, j'avais pas vu les rumeurs, mais j'avais dit ça à une autre personne : " Tout ce qu'on sait, c'est que ce sera très chargé (peut être quelque chose en deux épisodes comme "on monte le son" ou l'épisode avec Debrah, avec une partie qui serait porte ouverte (et les parents des personnages), et une partie sur la pièce de théâtre qui sera jouée (je parie sur Roméo & Juliette ^^ mais bon, je peux me planter complétement !!). Et enfin, on saura pourquoi Nathaniel a le dos en compote !!"

      Sur la suite de l'échange, quelqu'un disait qu'on pourrait apprendre que Nath se fait battre. A titre perso, même si je trouve ça super logique avec tout ce qu'on a vu, je ne pense pas que le jeux traitera d'un sujet aussi grave (alors qu'on a pas plus qu'un bisous avec Dake XD !!)

      Supprimer
    4. :) , Tu est a l'épisode combien alors? a oui mdr! moi perso je découvre ce que sa fait d'avoir les cheveux blanc sur une illustration ( les sous-vêtements rouge ne vont pas avec les cheveux blanc XD) ( a sa tu la dis moi par mois j'arrive a avoir 1000 pa avec les appel grâce a mon forfait qui déduis sur mes heure d'appel)
      je les trouver sayer! et je lui est collée une baffe !!

      OUI perso je regarde bc le forum des rumeur d'amour sucrée est apparemment c'est un épisode de 2 a 3 partie est les pièce de théâtre proposer sont : Roméo et Juliette , Cendrillons et Alice au pays des merveilles . On aurais une illu' de groupe et une autres avec notre garçon préférer .

      pour nath je suis d'accord mais je ne pense que chino et les modo aborderais un sujet aussi dur dans un jeux qui compte des joueuses assez jeune

      Supprimer
    5. J'ai utilisé paypal (je suis trop faible dès que je commence T__T) et je suis au 19 XD (d'où le fait que j'ai pu poster tous les premiers épisodes qu'il me manquait !!

      3 parties ?? C'est beaucoup quand même !! Je le sens pas trop pour Alice au Pays des merveilles (ni Cendrillon, parce que Castiel joué le Prince XD !!). JE vois vraiment une pièce où notre su' pourra ENFIN embrasser le garàon qu'elle préfère sans pour autant sortir "réellement" avec et ne pas gâcher le suspens du jeu.

      En effet, le public est trop jeune !! Déjà que notre su' est condamnée à ne pas avoir de vraie histoire d'amour avec ça ^^, je ne les vois pas commencer à parler de ce genre de choses, mais pour le coup, je sais pas du tout ce qu'ils ont réservé à Nath !!

      Supprimer
    6. A mdr! paypal la solution a tout nos problèmes ! a ouai je comprend pourquoi les solutions on beaucoup fleuris c'est temps si .

      perso je penche sur 2 partie! mdr! castiel en prince charmant on fait pas mieux ! ( je suis sure qu'il supporterais pas les collants du costumes MDR!!!) oui c'est une super alternative franchement ! sa nous permettrais de casez le baiser sur le compte de la pièce . j'ai était déçu que notre su' ne puisse pas embrasser ken lors de l'épisode 19 ( maudis lapin je t'aurais un jour!!)

      Beaucoup trop jeune il m'arrive de voir des joueuse de 7 ans en de rare occasion! donc aborder le sujet de violence parentale serais assez bizarre . Malheureusement appart les bisous gentils et jolis discourt l'histoire d'amour s'arrêteras la , déjà que voir notre su' en sous vêtement en a choquée quelque un que que sa serais si chino nous fessais une VRAIS histoire torride avec un garçon XD!

      Supprimer
    7. vouiii, paypal est mon ami XD (pas celui de mon porte monnaie T__T)

      Idem, 3 ça me semble longs quand même !! Raah, mais il serait mignon en collant ^^ (lol, déjà la tenue de Rosa avait du mal à passer, alors ça XD !!). C'est clair que c'est pas sympa pour l'épisode 19 avec Kentin, ça doit laisser pleins de faux espoirs XD !!

      7 ans O__O... (bon bah, c'est définitivement mort pour que notre su' soit en couple XD !!! Et je parlais même pas de quelque chose de torride, quoique... LOL !!)

      Supprimer
    8. mdr!!

      surtout pour une journée porte ouverte et une piéce de théatre! ( oui je m'en rappel notre su' ressembler a un paquet cadeaux avec tout ses noeuds) . J'ai meme verser ma petite larme troooop méchante chino MDR!

      oui oui 7 ANS! le choque , (a ba oui c + que mort quoi que ne perdons pas espoir!) oui mais quelques petit bisous sa fait pas de mal ;) on ne demande que sa ! on a eu dake alors que l'on sen fiche de lui pfff

      Supprimer
    9. Oui, on voit bien les deux parties, une porte ouverte (avec les parents surtout) et une journée théâtre (avec les bisous -bon, ça je me fais des films XD !!-). ahaha !! C'est exactement ça !! Question sexy, on fait mieux quand même qu'un oeuf de pâques !!

      oooh !! Tu m'étonnes, un truc pareil avec avec Castiel, mais j'aurais hurlé (en fait, je serais devenue complètement folle !! Idiote de su' qui sait jamais réagir XD !)

      Bah oui, même à la télé, il y a pleins de bisous, alors pourquoi pas nous ?? (surtout que ce serait plus raisonnable qu'avec Dake avec qui elle a dû parler... 1h avent de l'embrasser ? XD !! Nos autres gars, elle les connait depuis au moins un an, puisqu'elle a eu les vacances et les exam !!)

      Supprimer
    10. J'ai hâte de voir les parents de tout le monde ( mais je pense pas qu'il puissent intégrer les parents de TOUT les élèves , trop de new personnages ) mdr !! j'avoue , je me souvient de la tenue de pacque 2013 non mais vraiment celle la m'avais plier!

      Ba oui! exactement , on demande pas la lune , un petit câlin par la ( comme l'épisode 16) ou un bisous ( non mais ouai! dake on la rencontrer et hop on s'embrasse pendant que nos garçons attende des lustres!)

      ps: j'espéré avoir des sous vêtement bleu la prochaine fois! ( rouge c'est pas top pour ma sucrette)

      Supprimer
    11. C'est vrai que ce serait chaud de voir les parents de tous le monde !! En fait, je me demande comment sont nos propres parents déjà XD !! J'espère que ça tournera quand même auprès des garçons et pas que de leur parents !!

      Carrément, Pâques 2013, ça m'a tuée XD !!

      Oui, mais si c'est un câlin, un VRAI câlin !! Pas juste "je me jette sur toi parce que je pleure et après on fait genre de rien", et un vrai bisou aussi, ce serait top ! Laeti va donner des cours à notre su'.

      J'aime bien quand il y a des sous vêtements (rouges, j'avoue que j'étais comblée, c'est ma couleur préférée !!).

      Supprimer
    12. Je me demande a quoi ressemblerais les parents de Ambre et nathaniel ( un pére stric et une mére "garde" la réplique d'ambre?) oui surement les parents ne seront que des accesoires! j'espere avoir des illustrations avec nos garcons ( tout les garcons)

      avec les oreilles de lapin! MDR!!!

      "Laeti a votre service!" XD .se serait vraiment bien parcque les seules calin c'était quand notre su' était au bord du rouleaux donc c abuser....

      oui moi aussi!! ( a ba oui je m'en doutai! le rouge va bien a ta sucrette! )

      Supprimer
    13. Sur la page de "Nathaniel" dans les commentaires avec Bunny 97421 on a essayé d'imaginer comment pouvait être les parents de Nath, Castiel et des autres garçons (pitié, pas d'Ambre bis pour la mère !!!). Et je croise les doigts pour qu'ils ne soient là que pour mettre en valeur les liens que nous avons avec leur fils ^^.

      Ouiiii !! Je les mets souvent ces oreilles XD !! Bon, plus parce que j'ai du malà bien m'habiller dans ce jeu, et du coup, je fais n'importe quoi XD (Castiel a raison, c'est une planche à pain notre su' !!).

      ahah !! Laeti nous a dit de faire gaffe au prochain garçon qui rougit... je l'attends ce garçon !!! Dans l'épisode 18, ça m'a tuée quand notre su' voit Castiel pour la tenue et qu'il dit que c'est une gamine, elle lui répond "c'est pas comme ça que tu dois parler à la fille que tu aimes" (un truc dans le genre), et elle justifie sa phrase en disant qu'il devait reluquer sa poitrine bien trop souvent pour y faire autant allusion sans être intéressé. Il se marre et dit qu'elle marque un point... Sérieux, ça aurait bien valu un micro bisous volé, un tout petit câlin ou un geste d'affection, non ??? Faut tout lui apprendre à cette sucrette XD !!

      J'adore le rouge, et encore, en rousse, ça lui va pas aussi bien que sur ma petite crash test XD (sérieux elle est trop belle dans ses sous-vêtements rouge avec ses yeux verts qui ressortent !!)

      Supprimer
    14. Il ya bc de chance qu'il ne sois la que pour mettre en valeur les perso masculin . je suis sure que la mère de ambre seras la petite bourgeoise qui se la pette mdr!

      LOL! moi j'ai pas réussis a les avoirs snifff!!! a oui? moi au contraire j'ai essayer trop de combinaison de vêtements diffèrent je c plus . A la base amour sucré n'est pas un jeux de mode mais les vêtements font VRAIMENT plaisir quand on en as! ( mdr! c vrais et ils si connais bien castiel?)

      Tu pense qu'il va arriver? ( kentin rougit bc) a oui les illustrations de l'épisode 18 était a la limite pour chaque garçon ( que se sois nath sur qui notre su' s'effondre , castiel en petite tenue , Lysandre coincer contre un mur ou kentin et le bisous avorter) notre su' doit apprendre a faire le premier pas !! ;)

      moi j'adore le bleu!!! (azur ou turquoise je paye tout ce qu'il veulent pour ses sous-vêtement la XD) tu a poster la photo crash test? perso le blond sur rouge va super bien !

      Supprimer
    15. En tout cas, je croise les doigts pour, ça m'a frustrée de ne pas avoir pu les draguer cette fois !!

      C'est clair que c'est pas un jeu de mode, et c'est oas ce qu'on lui demande, ma bimbo suffit ^^, mais avoir un peu plus de choix, ça ferait plaisir ^^.

      Pff, non, je ne crois pas qu'ils vont y arriver malheureusement !! Bon, avec Castiel, même si elle s'était dévêtue, elle a pas eu de rapprochement en fait XD !! Mais pour les autres garçons, surtout Kentin, elle aurait pu faire un effort !!

      ahah !! C'est vrai que le bleu c'est pas mal non plus !! Je ne l'ai pas postée, mais je le ferais peut être dès que j'ai un peu de temps ^^.

      Supprimer
    16. Personnellement je trouve que sa fait du bien de faire une pause avec sweet amorety , sa change et sa nous permet de voir de nouveaux décors et personnage .

      Oui j'était sur ma Bimbo avant mais maintenant je me consacre essentiellement a amour sucré ;) et j'ai hâte de voir tout ce qui nous attend MDR!

      Je pense que notre su' a était livrer sans le mode d'emploie drague XD! ce qui fait que a chaque fois qu'il y'auras une situation cocasse elle se planqueras derrière un lapin .

      OUI OUI! mais maintenant que j'ai mon illustre fini les replays! quoi que il me reste les chaussures et les lunettes a prendre

      Au faite tu ne connaitrez pas une beta Reader? je suis en train d'écrire une fiction ( ma première des première et j'ai bc le traque) je fait bc de faute d'orthographe et de grammaire . Donc je recherche désespérément quelqu'un ( le topic d'aide au beta Reader et fermer pour l'instant)

      Supprimer
    17. On verra quand même ^^. Nouveau décors et persos, je ne suis pas contre du moment que ce n'est pas au détriment des principaux, et c'est un peu l'impression que j'ai eu pour le 19.

      Je suis aussi de temps en temps sur ma bimbo, mais je préfère largement AS =D !

      C'est clair, elle a deux mains gauches la miss... Et pourtant c'est pas les garçons intéressés qui manquent !!! (elle va bien tomber à cours de lapin un jour XD !!).

      Je connaissais pas le terme de Beta reader avant de ton message en fait XD !!Si tu veux, je peux tenter (j'aime lire et écrire aussi ^^), mais je te promets rien vu que je ne l'ai jamais fait ^^.

      J'écris une histoire qui n'a rien à voir avec AS sur un autre blog ^^ : http://leroyaumedesdolls.blogspot.fr/

      Supprimer
    18. C'est vrais que le 19 était un peut un épisode unique puisque appart la a la fin de l'épisode nous n'avons croiser personne sniff....

      As et ma Bimbo c'est une gamme de jeux complètement diffèrent aussi bien du point de vue design qu'aux niveaux du scénario!

      Ah Ba sa je te le fait pas dire ! mais je suis convaincu que un jour nous arriverons a avoir notre bisous ( les lapin domineront le monde un jour ils sont trop nombreux XD)

      Mdr! moi c'est en trainant sur le forum fanfic que j'ai découvert qu'une beta reader corriger les fautes d'ortho , de grammaire parfois des phrases et donner sont avie ( et je pense que j'en est besoin mdr) ah se serais génial si tu accepter histoire d'avoir un avie autre que le mien :)

      Ah ba je vais faire un tour

      Supprimer
    19. Il y a pas trop de scénario dans ma bimbo, je suis bien plus accroc à AS, (d'où le fait que j'ai du faire une longue pause, ça me coûtait trop cher XD).

      lol pour les lapins, et je croise les doigts pour le bisous !!!

      alors pas de souci, j'aime vraiment lire les fanfics =).
      Tu peux me l'envoyer sur mon adresse mail lycee_sweetamoris@yahoo.fr
      Je regarderais pour les fautes et l'orthographe. Quand je lirai je te dirai ce que j'ai aimé alors =) (c'est une fanfic sur AS ?)

      j'espère que ça te plaira ^^, par contre, l'histoire est assez costaud XD !

      Supprimer
    20. Oui c'est une plutôt un jeux de niveaux a traverser les uns après les autres

      D'accord je t'envois ca merci :)
      oui c'est une fic que je prévois de poster sur AS mais je ne pourrais jamais la poster avec autant de fautes d'orthographe.... je m'exuse a l'avance pour le petit torchons que je vais t'envoyer

      je te posterais un commentaire , on va voir ca ;)

      Supprimer
    21. Voilà !! Je t'ai répondu et je t'ai mis mon avis !! Si tu la poste quelques part, dis le moi ^^.

      Hâte d'avoir ton avis alors !!

      Supprimer
  10. t maintenant j'arrive pas a trouver dake après avoir parler a laeti ( ahhh plus de PA faut attendre demain GRRR)

    RépondreSupprimer
  11. moi, je suis déçu ! Je pensais que l'événement serait un bal ! Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je pensais que ce serait une pièce de théâtre parce que c'est souvent le cas dans les mangas (ou encore une sortie dans un parc d'attraction en fait, mais là j'étais complètement à côté !!).
      Pour le bal, c'est vraiment une bonne idée, c'est obligé qu'il le fasse à un moment donné !!

      Supprimer
  12. j'ai demandé à ma mère ce qu'elle avait choisi pour cette épisode, elle m'a dit elle a fait un replay, que sa sucrette avait déjà une bonne relation avec Dake mais elle m'a dit que son personnage a quand même foutu aussi un coup de poing à Dake
    je pense que c'est une réaction normale et voulu par l'équipe, perso même si le mec me plait qu'il tente de foutre sa tête à travers le rideau je hurle aux pervers et au viol X'D que les flics viennent le choper pour voyeurisme :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je modifierai ça alors ^^. En fait, je suis pas du tout observatrice (pour le coup, je me la joue à la lysandre...), du coup j'indiquerai que c'est systématique !
      Et oui, je trouvais aussi que c'était normal, mais va savoir, j'ai pas vu la baffe la première fois, juste qu'elle boudait (un peu légère notre su' quand même XD !!). Pervers Dake XD !!

      Supprimer
    2. c'était bunny97421 =D

      Supprimer
    3. Eh bah tu vois, là j'aurais pas su que c'était toi XD !!! Sur les personnages, je me doutais, mais pouvais pas en être sûr (et j'allais pas dire un truc sur le yaoi si c'était pas toi XD !!)

      Supprimer
  13. Hey, j'ai une question (si tu pouvais m'aider s'il te plait). Voilà pour le choix 1 je voudrais Castiel et pour le choix 2 je voudrais prendre Kentin mais le truc c'est que je comprends pas vraiment pour les binômes... Le choix 1 et 2 sont complétement différent ou si je prends Castiel, il faut que je prenne Nathaniel [vis versa pour Kentin avec Lysandre] ?
    J'espère que tu auras compris ma question, au passage j'aime bien ton blog (il m'a souvent aider) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pas de soucis pour prendre Castiel et Kentin ensemble !
      Dans la mesure du possible, Evite d'offrir un cadeau aux deux garçons qui sont ensemble si tu as un haut l'o'm avec, et surtout PAS NATHANIEL ET CASTIEL ensemble (si c'est haut avec Lysandre et Kentin, si possible évite).
      Enfin, pour Kentin, sache que lui, ça ne fait pas augmenter le l'o'm ^^.
      J'espère que ma réponse était claire ^^. Merci beaucoup pour mon blog !!

      Supprimer
  14. Salut Dashka
    j'aimerais te poser une petite question mais elle va peut-être te paraître un peut bête XD :
    alors comment tu fais pour savoir quoi répondre à chaque garçon dans chaque épisode et dans chaque situation ?
    Est-ce que tu a refais tous les épisodes plusieurs fois ou alors ce sont d'autres sucrettes qui t'on aider ?
    En tous cas je voulais te dire que ton blog est fabuleux,merveilleux...*_*
    Et grâce à toi j'ai enfin réussie à monter mon l'o'm avec Castiel donc merci beaucoup ;p
    Surtout ne change rien t'es génial (je pense XD)
    Bisous bisous =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =
      Non non c'est pas bête ^^. En fait, je ne poste que les dialogues que j'ai eu réellement car je sais quand ils apparaissent et s'il faut des conditions. Du coup pour ce qu'il faut répondre, oui, pour tous ce sont des choses que j(ai pu voir avec des replays ou par confirmation directe d'autre su'. C'est pour ça que dans certains cas je n'ai pas les dialogues de Kentin notamment parce que je ne peux pas avec mes su' et que personne ne me l'a indiqué précisément ^^.

      Merci beaucoup pour mon blog (et suis contente que ça passe mieux avec Castiel du coup =D !)

      Bisous !!

      Supprimer
  15. Coucou ! Est ce que tu peux faire un plan du centre commercial pour éviter de se perdre dedans s'il te plait ? *_* Merci et j'adoooore ton blog, il m'aide beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)

      Voilà, j'ai rajouté le plan, j'espère que ça te plaira !!
      Merci pour mon blog !

      Supprimer
  16. et si on offre des cadeaux alors que les garçons ne sont pas en binomes ça fait quelques choses ? J'ai du mal à comprendre les binomes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la mesure du possible, Evite d'offrir un cadeau aux deux garçons qui sont ensemble si tu as un haut l'o'm avec, et surtout PAS NATHANIEL ET CASTIEL ensemble (si c'est haut avec Lysandre et Kentin, si possible évite).
      Enfin, pour Kentin, sache que lui, ça ne fait pas augmenter le l'o'm ^^.
      J'espère que ma réponse était claire ^^. Merci beaucoup pour mon blog !!
      Donc dès qu'ils ne sont pas ensemble vas y !!

      Supprimer
    2. merci beaucoup, grâce à ton blog tu me sauves ^^ !

      Supprimer
    3. ahaha !! Ca me fait très sympa ^^

      Supprimer
  17. Avant d'aller acheter des lunette moi j'ai eu sa
    Dake
    Ah ah, je ne suis pas très pédagogue, c'est vrai, mais j'en garde un excellent souvenir !

    A.Moi aussi
    B.Moi je préfère oublier...(choix négatif)

    Voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! Ca y est c'est rajouté !! Merci beaucoup, je suis contente de pouvoir compléter la solution !

      Supprimer
  18. Bonjour , je voulais juste te dire que ton site ma vraiment aider et tout comme toi je suis une Castiel addict :) !! Mais j'avais un question c'est vraiment le derniers épisode d'amour sucré ou il y en aura encore ? , merci d'avance et bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)
      Merci beaucoup pour mon site !
      Non, il y en aura encore normalement, on voit à la fin du 19 qu'il y aura des nouveaux épisodes qui sortiront, mais pour l'instant, ça s'arrête au 19 !

      Supprimer
  19. Bonjour ! J'ai vu que on allait savoir pourquoi Nath' a des bleus dans le dos, je voudrais savoir d'où tenez vous cette info ? Merci ^^
    Sinon j'aime beaucoup ton blog ! Maintenant je ne rate plus mes rendez vous, et je fais toujours les bons choix de dialogue ! Alors merciiiiiii !
    #Storm (Je signerais mes messages comme ça ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)
      En fait, il ne s'agit que de suppositions, mais vu qu'à la fin de l'épisode 19, on apprends qu'on verra les parents des élèves, ce qui fait paniquer Nath, et comme on sait que les bleus viennent de chez lui, on peut supposer qu'on le saura !!
      Merci beaucoup pour mon blog !! Je suis contente de savoir qu'il t'aide beaucoup !!! (merci aussi pour la signature, du coup, je pourrais te reconnaître ^^)

      Supprimer
    2. D'un côté, c'est normal que Nath' soit en panique, à l'épisode 15 il nous fait même vérifier que ses parents ne sont pas au concert, donc on peut supposer qu'ils sont méga sévères avec lui ! Espérons qu'on va connaître la raison de ses bleus =)
      Derien, ton blog est vraiment cool, en plus il décrit aussi un peu les choses à faire, pas que les réponses aux dialogues ^^ (Depuis que ya plus de guide de solution, c'est la galère, alors je suis bien contente de trouver le moindre petit conseil sur les objectifs !)
      Bah, c'est rien, moi aussi je voulais que tu me reconnaisses =P
      (D'ailleurs avant tu t'appelais pas Dashka ?)
      #Storm

      Supprimer
    3. C'est vrai, mais je n'imagine pas qu'on reste si longtemps sans réponse (cela date quand même de l'épisode 12 les bleus !!). Du coup, je ne vois pas encore le suspens rester encore longtemps (quoique l'histoire de la petite copine de Nath risque de tarder encore un peu !).
      Merci beaucoup pour le blog ! J'ai essayé de faire le blog comme j'aurais aimé le trouver, et du coup, ça me fait super plaisir de voir qu'il plait !!.
      C'est plus facile qu'anonyme pour moi !!
      Oui, j'utilise indifféremment Konato et Dashka sur le web, mais pour un autre blog, je préfère Konato ^^.

      Supprimer
    4. Ouah ça me paraît si loin l'épisode 12 maintenant ! Mddr. Bon, bah j'espère que oui on va connaître la réponse à ces bleus ^^. Quelle petite copine ? O_o
      Bah franchement j'espère que tu continueras longtemps ton blog, parce qu'il est vraiment génial ! Ya juste un truc moi qui m'a un tout petit peu dérangée, c'est que tu mettes les illu' avec les solutions de tenue, parce que du coup on se fait un peu spoiler, mais bon ^^
      Ca se voit direct l'influence des mangas japonais sur nous x). (Konato c'est japonais non ?)
      #Storm

      Supprimer
    5. C'est clair, et justement du 12 au 20, ça me semble raisonnable pour avoir la réponse XD !
      Pour la petite copine de Nath, on l'apprend à l'épisode 6 je crois quand notre su' pose pleins de questions à Nath et Castiel sur leur copine. Elle en reparle à Nath dans la course d'orientation quand elle apprend que Melody a demandé à Nath de sortir avec lui dès que ça s'est terminé avec sa copine (et il a bien jeté Melody ^^).

      Merci pour le blog. Pour les spoilers, sur un site de solutions, je peux difficilement éviter. J'ai mis les tenues à part, les images à part, et les dialogues à part. Du coup, c'est possible de ne pas être sur les tenues et illus en même temps, et même de ne voir rien d'autre que les dialogues ^^.
      Pour Konato, c'est un pseudo que mon copain avait inventé et après il a vu que c'était un nom qui existait déjà ^^.

      Supprimer
  20. Je ne comprends pas en gros on ne doit pas faire de cadeau ni à Castiel, ni a Nathaniel. Ou que a Castiel ou que a Nathaniel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut faire un cadeau qu'à Castiel OU Nathaniel, mais pas aux deux en même temps.

      Supprimer
  21. Ton boc et ultra mega extra super! J'aimerais juste savoir sait tu quand l'episode 20 sort? Cela fais 2mois que j'attends ca sortis,si tu sais pourrais tu me le dire s'il te plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le temps de réponse T___T.

      Alors d'abord, merci pour mon blog =) Ca fait super plaisir !!
      Pour l'épisode 2 malheureusement, je ne sais pas. Surtout que je trouve que l'épisode 19 ressemble plus à un hors série, alors je pensais que le 20 allait sortir fin août, mais bon, vu qu'ils ont choisit les parents que le 9 août... Ca a dû prendre plus de temps que prévu !
      Mais bon, faut espérer qu'avant fin septembre ce soit réglé !!

      Supprimer
  22. Bonjour
    J'ai un petit problème, je suis allée trop tard sur ton blog et j'ai choisi apparement le pire des cas, Nath'-Castiel ..
    Ca fait quoi quand on leur donne les cadeaux, s'il te plait? :/
    Merci. Ton blog aide beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)

      Tout d'abord, désolée pour le temps de réponse T___T
      Alors en effet, c'est le pire des cas ! Bon, en fait, le souci, c'est juste que cela ne t'augmentera pas ton l'o'm, mais bon, de mémoire, ca ne le descend pas non plus. Ils s'énervent tous les deux en indiquant qu'ils ne voulaient pas de cadeau en même temps que leur rival

      Supprimer
  23. Salut je voulais te dire que je suis tombé sur ton blog et j'adore, ca m'aide beaucoup et je kiffffffffffffffff ta description sur les persos, bref merci super mega de chez mega blog j'adore.
    Continue ;)

    Au fait je viens souvent sur ton blog, tellement je kiffe.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)

      Merciiiiiii !! Ca fait trop plaisir que cela t'aide et que tu apprécies la description des personnages =D !!
      Merci de venir souvent !!!

      Supprimer
  24. C'est toujours le t-shirt qu'Alexy apprécie ^^

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je voudrai savoir, si on achete un cadeau a un premier garcon puis un deuxieme es-ce que le lom du garcon a qui on a offert le cadeau en deuxieme augmente plus que si on lui avait acheté en premier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix du garçon (c'est à dire si tu as choisi Castiel -par exemple- en tant que premier choix ou en second) n'a pas d'importance ^^. Tous seront heureux, mais Ken ne donnera jamais de l'o'm ^^.

      Supprimer
  26. Coucou, c'est encore LoliDragoon ! Pour Nathaniel, la trousse fait baisser le l'o'm, pour Castiel, le tee shirt est un choix neutre, pour Lysandre, le carnet est positif, il augmente de 2 le l'o'm mais le gadget fait encore plus augmenter, pour Alexy, il aime le casque, ça fait augmenter le l'o'm mais préfère le tee shirt ce qui fait d'avantage monter le l'o'm ( j'étais à 35 maintenant je suis à 44 ) Pour Kentin, la peluche en Lapin est un choix négatif ( fait baisser ) et la peluche en ourson est neutre, elle ne fait pas augmenter ! ^^
    Voilà, j'espère avoir pu t'aider =)
    Loli'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou LoliDragoon =)
      ouaaaah !! Merci pour toutes ces précisions !! Je note tout ça =D !!

      Supprimer
  27. Je suis Shelly5447 et je 'arrive pas a faire l'objectif "Ressors du magasin" pourtant sa me met qu'il est validé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Shelly, en fait ça m'arrive régulièrement de terminer un épisode alors que j'ai certains objectifs qui ne se sont pas validés (va savoir pour quoi XD !!). Du coup, est ce que tu as réussi à terminer ton épisode ?

      Supprimer
  28. Quelque soit la réponse, il part avec nous ^^. Là deux solutions :

    A. (Ca non alors, je ne veux pas rester avec lui !)
    B. (Je suis contente de pouvoir passer du temps avec lui !)

    Dans les deux cas, cela revient au même.
    Si choix A : on va boire un verre avec lui avant de l’accompagner pour les lunettes.
    Si choix B : on tente de le fuir, ses copines nous agresse, et du coup, il vient nous aider. Résultat, on le suit pour boire un verre avec lui ^^/ (il fait alors allusion à toutes les fois où on l’a évité !!).

    t'as inversé les définitions de A et B après ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha XD !! J'avais pas vu, je corrige !!!

      Supprimer
  29. Coucou ! Je n'ai pas compris pourquoi à la fin, tu as marqué qu'il ne faut pas choisir Nathaniel et Castiel en meme temps mais pourquoi ?
    Enfaite ton site est GENIAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais concernant Castiel et Nathaniel, ça ne sert à rien de les choisir en même temps parce qu'ils s'énervent tous les deux (ils sont dégoutés que l'autre a un cadeau également), du coup, on ne gagne pas de l'o'm ni avec l'un ni avec l'autre (je ne sais pas si on en perd en revanche, je ne m'en souviens plus !!)

      Supprimer
    2. PPS : merci beaucoup pour mon site =D !!!

      Supprimer
  30. Couwcouw !
    Je me demandais, pour les choix de cadeau, j'ai envie d'en offrir un à Lysandre, mais je ne veux pas forcément en offrir un à Kentin x). Mais je veux pas que mon L'o'M avec Kentin baisse pour autant (il est assez bas comme ça xD)... Donc je voulais savoir si le L'o'M de Kentin baisse si l'on offre un cadeau à Lysandre mais pas à lui ;o. Si quelqu'un le sait bien sûr =x. (Ah et pour quand on offre un cadeau à Alexy mais pas Armin, le L'o'M d'Armin baisse ;o ? )
    Bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re couwcouw, je m'auto-réponds ;D.
      J'ai donc offert mon cadeau à Alexy (normal) et Armin n'a pas baissé (j'ai 69 de L'o'M avec lui et je pense que ça commence à faire un petit peu, et apparemment tu n'en as pas perdu non plus avec lui), donc je pense qu'il ne peut pas baisser à ce moment là. Et j'ai aussi offert un cadeau à Lysandre sans en offrir un à Kentin et celui-ci n'a rien dit et je n'ai rien perdu (mais bon je n'ai que 34 de L'o'M avec donc c'est peut être pour ça qu'il n'a pas été jaloux xD).
      Valàà ! Bizoux =3.

      Supprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Salut ! D'abord, merci d'avoir crée ces petits guides des dialogues à travers les épisodes, c'est très utile !
    J'aurais une question concernant la fin de l'épisode : quand on rentre de notre séance shopping, sur le chemin menant à son appartement, y a t il une éventuelle rencontre à faire ? Ça fait la deuxième fois que je joue cet épisode, et la première fois ma su n'avait rencontré personne, donc je me demande si pour une fois ça ne vaut pas le coup de rentrer chez soi en prenant directement le bus?
    Voilà, si l'une d'entre vous a croisé quelqu'un en chemin (peut-être la marraine?) ce serait gentil de témoigner !
    Merci d'avance ~(^-^)/ !

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour!!
    Tout d'abord merci beaucoup pour ton site il est génial! :)

    Sinon, petite question ^^:
    Si j'offre un cadeau à castiel, est ce que mon lom avec nath va baisser? (si oui tu sais de combien à peu près? ^^)
    Et que je prenne castiel (ou n'importe quel garçon ^^) en premier ou second choix ça change rien? Le lom augmentera de la même manière? ^^

    merci d'avance!!!!

    à très bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hillow ! Je ne suis pas la créatrice du blog mais si ça ne te gênes pas je peux te répondre à tes questions ;o.

      Si tu offres un cadeau à Castiel (mais seulement lui) ton L'o'M avec Nathaniel ne baissera pas car la Su' prend Castiel à part pour le donner son cadeau. C'est si tu offres un cadeau aux deux que ce n'est pas bon. Donc dans le cas que tu cites tout va bien ^_^.

      Je ne pense pas que cela change quelque chose que ce soit en premier ou second choix. Vu que de toute façon tu as deux choix de cadeaux pour chacun à chaque fois, et pour l'ordre où tu les rencontres à la fin de l'épisode, c'est aléatoire. Donc oui je pense que le L'o'M augmente de la même manière.

      Valà j'espère avoir pu t'aider ^_^ !

      Et bonne continuation =3.

      Supprimer
    2. Coucou!

      Merci beaucoup pour ta réponse!!! :D

      C'est top alors, je vais en profiter pour monter mon lom avec Castiel, parce que j'ai que 38 avec lui :s

      Merci encore!! ^^
      Bonne continuation à toi aussi :)

      Supprimer
    3. Couwcouw

      Je t'en prie, contente d'avoir pu aider ;D !

      Au moins tu n'as pas un L'o'M négatif =3.

      Merci ! !

      Supprimer
    4. Merci d'avoir répondu Cheryko =)

      Supprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour~ ^-^
    J'ai une question:
    Est-ce que tu fais ton plan du centre commercial fait à la maison?
    Il y a une fille allemande qui a le même plan et je sais qu'elle vole beaucoup de choose comme ça.

    Ici, c'est le blog de la fille:
    http://emellll.blogspot.de/2013/09/episode-19-unerwartetes-wiedersehen.html#more

    J'éspère que tu me réponds. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)

      Je suis vraiment très occupée depuis mon dernier post et je n'ai pas eu le temps de revenir sur le blog pour répondre aux commentaires !
      Alors d'abord merci de m'avoir prévenue car en effet, j'ai bien fait ce plan (et j'ai même un peu galéré en fait XD !!). J'avais prévu de mettre un peu tous les plans et de prévoir une partie prévue à cet effet, j'avoue que ça m'a refroidie !

      Bref, je lui ai écrit, mais vu qu'elle valide les commentaires avant de les poster, je doute que ça change grand chose T__T


      Merci encore c'est vraiment super gentil !!!

      Supprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. salut franchement ce blog est bien fait jremercie sa creatrice de l'avoir fait, ils est vraiment utile. par contre pour acceder au magasin de lingerie cest la galère . Quel q'un saurait comment fare svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le magasin de lingerie n’apparaît qu'à la fin de l'épisode en fait !! Et là, il faut suivre le plan !

      Supprimer