vendredi 12 juillet 2013

Solution - Episode 11 Amour sucré : tenues et illustrations

Afin de faciliter la solution d'un épisode, en plus du récapitulatif de toutes tenues, et de toutes les illustrations, chaque solution d'épisode serait lié à ce qui lui est adapté !!

Episode 11 : Solution dialogue ici


Tenue de sport automatique :
La tenue a coûté 176$

#SPECIAL# (si ramassage de toutes les ordures dans la forêt) :


____________Rendez-vous Lysandre______________





____________Rendez-vous Nathaniel______________




____________Rendez-vous Castiel______________



____________Rendez-vous Dake______________



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un épisode que j'aime vraiment bien !!

      Supprimer
    2. comment sa se fait que j'ai aucune illustration :'o

      Supprimer
  2. Moi chu avec lyschou

    RépondreSupprimer
  3. j'adore toute les illustration mais plus celle avec castiel

    RépondreSupprimer
  4. avec Drake et Castiel c génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds aux 3 commentaires précédents ^^.

      Toutes les illus ici sont vraiment sympas ^^. Après, vu que j'ai une préférence pour Castiel, naturellement, je préfère celle de Castiel ^^, mais c'est pas super objectif !. Celle de Dake est sympa, mais je n'ai pas aimé l'épisode avec lui !! Il m'a énervé à draguer tout ce qui bougeait, même Ambre !

      Supprimer
  5. moi je galère a trouvé Ambre pourtant j avais 51 pa!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment sa si ramassage de toutes les ordures ?? C'est a dire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... Il y a des canettes qui traînent et autres ordures, et faut toutes les ramasser pour avoir les ordures.

      Supprimer