lundi 8 juillet 2013

Solution - Episode 17 Amour sucré : tenues et illustrations

Afin de faciliter la solution d'un épisode, en plus du récapitulatif de toutes tenues, et de toutes les illustrations, chaque solution d'épisode serait lié à ce qui lui est adapté !!

Episode 17 : Solution dialogue ici


Tenue camouflage (trop discret XD) -automatique- :
La tenue coûte 100$

SPECIAL Tata :

Donnée automatiquement :
 et 



____________Rendez-vous Nathaniel et Kentin______________



Si s'occupe de la tenue de Leigh.


____________Rendez-vous Rosalya______________


Si on la laisse voir Leigh se faire draguer.


____________Rendez-vous Castiel______________

25 commentaires:

  1. c'e'st trop cool les illustrations *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont trop mimi celles de cet épisode !!
      J'aime beaucoup celle de Rosa et celle de Castiel !!

      Supprimer
  2. Comment avoir le rendez-vous avec Castiel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut regarder dans la solution dans l'épisode 17 (le lien est mis au dessus !), mais je ne sais pas s'il faut en même temps un l'o'm minimum !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. comme ta sucrette s'est fâchée avec lui, après avoir déjoué Debrah, cette dernière part et ta sucrette cherche Castiel, il te dis qu'il veut être seul et commence à partir, tu dois choisir la réponse B (insister) pour avoir l'illustration. Voilà! :)

      Supprimer
  3. Ahah, j'avais jamais eu celle avec Rosalya, a mon plus grand regret! Elle est super marrante xD
    #Leelou98

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah !! C'est clair qu'elle est excellente !! Si un jour tu dois faire un replay, hésite pas à le faire !! Elle est vraiment géniale !

      Supprimer
  4. EST CE QUE ON A L ILLUSTRATION AVEC CASTIEL SI ON LAISSE LEIGHT SE FAIRE DRAGUER ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne vois pas le rapport entre l'illustration de Castiel de l'épisode 17 et Leigh qui est à l'épisode 6 en fait^^. Tu peux bien avoir ces deux illus. En revanche, tu ne pourras pas avoir l'illu de Castiel que tu peux obtenir aussi à l'épisode 6.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour toutes les solutions et les illus !! J'adore ton blog ! Il m'aide beauuuuucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de laisser un message, c'est vraiment super sympa !!!

      Supprimer
  6. J'adore l'illustration quand Rosalya pête un cable

    RépondreSupprimer
  7. lol quand j'ai vu la batte de baseball je me suis tout de suite dit :
    quesque je vais faire avec une batte de baseball ?*sourire sadique*

    sinon j'adore ton blog continue comme sa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, lorsque je l'ai reçue, j'ai éclaté de rire, et bizarrement, on a tout de suite des idées lorsqu'on reçoit cette batte de baseball !!

      Supprimer
  8. J'adore celle d'alexy x)

    Par contre sur celle de lysandre et les filles, c'est moi ou Lysandre est déformé??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est assez drôle en effet, même si celle de Rosa m'a fait plus rire encore !
      Lysandre n'est pas vraiment déformé je pense, parfois, sur certaines illus ils sont moins beau je trouve !

      Supprimer
  9. armin ! comment ca tu prends Rosa dans t bras toi? cest moi ta sheriiiiiiiiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas eu celle ou il y a tout le monde a la suite qu'on est censer avoir automatiquemnt q_q

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) j'adore ton blog, il m'aide beacoup mais j'ai juste une pitite question. Es-que on peu avoir toutes les illu de cette épisode ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! j'aimerais savoir si on peut avoir une illustration avec mon Lysandre ds cet épisode ??

    RépondreSupprimer
  13. Comment on fait pour avoir l'illustration de Castiel s' il est très très bas à -70?

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Tu as dit que l'épisode 6 avait une influence sur cette épisode-ce... laquelle ?

    RépondreSupprimer