lundi 8 juillet 2013

Solution - Episode 18 Amour sucré : tenues et illustrations

Afin de faciliter la solution d'un épisode, en plus du récapitulatif de toutes tenues, et de toutes les illustrations, chaque solution d'épisode serait lié à ce qui lui est adapté !!

Episode 18 : Solution dialogue ici


Tenue sous vêtements (automatique)  :

La tenue coûte 30 $




#SPECIAL#  Tata :
____________Rendez-vous Lysandre______________

 

La tenue coûte 75 $


____________Rendez-vous Nathaniel______________

La tenue coûte 90$

____________Rendez-vous Kentin______________

La tenue coûte 90$

____________Rendez-vous Castiel______________

La tenue coûte 70 $



____________Rendez-vous Armin______________

La tenue coûte 70 $

33 commentaires:

  1. J'ai trop rigolé quand j'ai vu celle de Castiel XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, c'est celle qui me fait le plus rire aussi =D !! Elle est excellente !!

      Supprimer
    2. C'est leur têtes qui me font rire XD

      Supprimer
  2. Comment ça ce fait qu'on se retrouve en soutien-gorge ? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se trouve en sou-tif' par ce que le lapin est rentré dans le tee shirt de su' et elle l'enlève.
      1 prof rentre et trouve su' en sou tif et Castiel et c pour ça qu'il font une tète trop drôle!
      XD

      Supprimer
  3. et si je choisis la tenu de castiel mais que j'ai plus d'afiniter avec Nathaniel j'aurais automatiquement l'illu avec castiel ? 5je compte refaire une replay pour avoir les deux...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je ne te réponds pas trop tard T___T (je ne pouvais pas le faire avant !). En fait, il faut absolument choisir la tenue du garçon avec lequel tu as le plus d'affinité, sinon ton rendez vous est manqué !
      Du coup, dans ton cas, tu peux choisir d'abord la tenue de Nath et avoir l'illu, et dans ton replay tu choisis la tenue de Castiel, mais si ton l'om est toujours plus bas que nath ou Lysandre, dans ce cas là, c'est mort, tu te prendras une baffe d'Ambre

      Supprimer
  4. coucou c geniale!
    bravo!
    enfaite j'adore le short avec le rendez vous de castiel mais si on fait lysandre le short sera dans la boutique?
    merci
    j'ai hate de ta reponse
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le temps de réponse également T___T
      Quelque soit ton choix, tout les habits seront disponibles en boutique à la fin de l'épisode, donc ne rate pas ton rdv pour une tenue !!!

      Bisous !!

      Supprimer
  5. excuse-moi mais j'ai une question urgente!!! je ne sais pas qu'elle tenue je dois choisir psk mon L'o'M avec nathaniel est de -90 et mon L'o'M avec catiel est de -88 et mon L'o'M avec lysandre est de -83 et enfaite j'aimerais bien choisir un d'entre eux donc ma question est est-ce que si je choisis un d'entre j'aurais mon illustration ou sinon je dois choisir armin L'o'M avec 5 ou encore kentin L'o'M avec 19!!
    je ne sais pas ce que je dois faire !! tu peut m'aider stp!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te sera impossible d'avoir une illustration avec Kentin (il faut au minimum 80 je crois pour l'avoir), ni avec Castiel puisque tu as un l'o'm plus important avec Armin (et que la tenue pour l'illustration est identique pour Armin et Castiel), ni avec Nathaniel (car la tenue est la même que Kentin, et ton l'o'm est le plus élevé avec lui !).
      Du coup, il ne te reste que Lysandre ! Tu dois choisir la tenue qui correspond !

      Supprimer
  6. Salut, j'ai une question aussi ! :/
    J'ai 100 de L'O'M avec Lysandre, mais j'aimerai avoir l'illustration d'Armin (Malheureusement j'ai seulement 28 avec lui '-'). Du coup je dois choisir la tenue pour Lysandre ?
    Si je fais un replay pour avoir ensuite l'illus' avec Armin, est ce que ça fonctionneras sachant le L'O'M ? Merci d'avance ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)

      Le problème, ce n'est pas le l'o'm que tu as avec Lysandre (si tu ne choisis pas sa tenue, dans ce cas, tu n'auras pas l'illu avec lui), mais entre Castiel et Armin. Si ton L'o'm est plus haut avec Armin et que tu choisis la tenue adaptée, tu auras l'illu d'Armin !
      J'espère que cela t'aide !

      Supprimer
    2. Ah d'accord, oui j'ai un LOM plus haut avec Armin par rapport à Castiel ! Merci beaucoup de ton aide :) ! Bonne continuation à ton blog, il m'aide vraiment ! :D

      Supprimer
    3. =D
      Merci beaucoup !! Je suis contente de t'avoir répondue à temps !!

      Supprimer
  7. Coucou,
    Anonyme power xD

    J'adore ton blog, à chaque fois que je vais chercher de l'aide pour les épisodes et que je tombe pas sur toi et que le blog est nulle je me dis : Rooh, mais non elle elle est nulle en plus elle précise rien ! il me faux la fille rousse avec Castiel ! >.<
    Quand je te trouve : Ah bah voilà, ELLE au moins elle écris les choix positive ou négatif et elle montre les vêtements et elle précise TOUT !

    Sinon j'adore la tête de Castiel et Nath' mais le problème je suis qu'à l'épisode 13 mais je ne sais pas du tout qui choisir (Pour l'instant mon meilleur l'om c'est avec Kentin.)

    J'aime celui avec Nath qui fais un tête bizarre.
    Celui de Lysandre qui me fait penser à Secret Story et j'adore la tête de la su (Lysandre va nous embrasser?)
    Alors avec Kentin, j'aime bien qu'il embrasse le lapin et la tête de su (Kentin voulait embrasser le lapin ou su?)
    Avec Castiel c'est trop drôle leur tête aux deux est super drôle !
    Et enfin Armin, sans plus j'aime pas la tête de Su mais j'aime celle d'Armin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)

      Ah oui, c'est clair que c'est une forêt d'anonyme ici XD !!
      Ahah, tu m'as tuée pour "la fille rousse avec Castiel" XD !! Merci beaucoup en tout cas, ça fait super plaisir !!

      Il te reste encore un peu de marge avant d'arriver au 18 ^^, et du coup de réfléchir avec qui tu veux vraiment être =) (à haut l'o'm, je pense que tous les garçons sont sympas de toute façon, donc après, ça dépend vraiment des goûts !!).

      (Attention, quelques spoils suivent !!)
      Celle avec Castiel est définitivement l'une des illus qui m'a fait le plus rire de tous le jeu ! Et je trouve qu'elle est très bien faite !!
      Pour Nath, il est tout mignon dessus (même si on dirait vraiment que notre su' se jette sur lui XD !)
      Pour Lysandre, non, il ne va pas nous embrasser T__T, il nous prend dans ses bras et essaie de se faire discret pour écouter si quelqu'un vient, mais rien de plus !!
      Pour Kentin, ouiiiiiiiii, il veut embrasser notre su' !! Mais c'est elle qui mets le lapin car elle panique !
      Pour Armin, la scène était super mignonne, mais en effet, la tête de la su' est pas top (il y en a certaines comme ça que je n'aime pas trop...)

      Supprimer
    2. Merci et de rien,

      Je crois que je préfère Kentin, car j'ai un haut l'o'm et je le trouve plus beau *o*

      Mais je verrai, il me tarde cet épisode !

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes pour cet épisode, c'est le premier presque bisou avec un des personnages principaux !!
      Mais bon, tu as encore du temps ^^

      Supprimer
  8. Coucou :) je voudrais savoir comment Su a fait pour se retrouver sur Castiel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)

      ATTENTION SPOIL


      Euh, je ne sais pas de quel illu tu parles du coup ^^. En effet, notre su' trébuche sur le squellette de sciences naturelles et tombe sur Nathaniel (elle se retouve donc sur lui).

      Pour l'illu avec Castiel, notre sucrette tient un lapin dans ses mains, Castiel crie parce qu'il se retrouve enfermé avec notre su', ce qui fait peur au lapin qui se sauve dans notre tunique ^^. Comme cela griffe notre su', elle le retire et se retrouve un peu... dévêtue devant Castiel ^^.

      Supprimer
  9. Il se passe quoi apres l'illustration avec castiel stp? Un truc mignon ou quoi non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le temps de réponse T__T.

      Alors, mignon, ca dépend comment tu vois les choses, c'est Castiel quoi, on a pas affaire à un romantique XD !!

      ATTENTION SPOIL

      notre sucrette tient un lapin dans ses mains, Castiel crie parce qu'il se retrouve enfermé avec notre su', ce qui fait peur au lapin qui se sauve dans notre tunique ^^. Comme cela griffe notre su', elle le retire et se retrouve un peu... dévêtue devant Castiel ^^.

      Elle évite après le regard de Castiel, mais lui ça le fait bien rire !!

      Supprimer
  10. mon lom est plus elever avec ken
    mais si je veux lillu avec castiel et que je choisi la tenu avec castiel c est ken qui va venir et je vais rater mon rendez vous avec ou c est castiel sachant que j ai -10 avec lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tu auras le rendez vous avec le garçon avec lequel tu as le plus haut l'o'm UNE FOIS QUE LA TENUE EST CHOISIE. En fait, cela signifie que même si ton l'o'm est haut avec Ken et bas avec Castiel, cela n'a aucune influence puisqu'il ne s'agit pas de la même tenue. En ce qui concerne le RDV, il me semble que quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas forcément un haut l'o'm pour Castiel. En revanche, ton l'o'm doit être plus haut qu'avec Armin ^^.

      Supprimer
  11. Salut !!
    J'aimerais vraiment l'illustration avec Castiel mais j'ai un tout petit peu plus d'affinité avec Kentin, je voudrais savoir si je pourrais avoir l'illustration avec Castiel en choisissant sa tenue ou si je dois choisir obligatoirement la tenue pour Kentin!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila, je te remets la même réponse que ci-dessus ^^

      Bonjour,
      Tu auras le rendez vous avec le garçon avec lequel tu as le plus haut l'o'm UNE FOIS QUE LA TENUE EST CHOISIE. En fait, cela signifie que même si ton l'o'm est haut avec Ken et bas avec Castiel, cela n'a aucune influence puisqu'il ne s'agit pas de la même tenue. En ce qui concerne le RDV, il me semble que quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas forcément un haut l'o'm pour Castiel. En revanche, ton l'o'm doit être plus haut qu'avec Armin ^^.

      Supprimer
  12. Coucou les sucrettes!

    Une petite question: comment fait-on pour avoir l'accessoire "oreilles de lapin"?

    PS: Merci beaucoup, j'ai longuement hésité pour la tenue de Nath'... j'ai failli prendre la bleu mais heureusement que je suis tombée sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai 100 avec lysandre mais je voudrais faire l'episode avec Castiel ou kentin mais j'hesite est je en veut pas refaire un replay parce que sa vas utiliser des p.a (je le ferais peut etre en replay libre quand je serais au dernier episode sortie est que j'aurais beaucoup de p.a)donc ses pour savoir le quelle est le plus intéressants des deux parce que je trouve trop rigolote celle avec castiel mais je trouve trop kawai celle avec kentin ses donc sa mon dilemme mais je ne suis ka l'episode 16 (a la fin) est ses juste pour savoir mieux que ses pas la meme tenue pour castiel est kentin donc pas de problème de lo'm

    RépondreSupprimer
  14. Hello, je voulais savoir comment faire pour le Rendez-vous car j'ai -100 avec Castiel (T_T je suis désespérer j'arrive pas a monter...) Lysandre a -70 (T_T j'envie les gens plus haut que moi en l'OM) Nathaniel a 23, Armin a 46 et Kentin a 24. J'aurais voulu avoir l'illustration avec Lysandre, mais je me demande si je ne devrait pas choisir un autre je suis vraiment perdu..
    Sinon j'aurais aussi voulut savoir pour faire les Replay quel mode de replay et le mieux ??
    J'adore vraiment ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauoup pour le blog ^^
      C'est vrai que tes l'o'm sont assez bas, mais comme Lysandre est le seul avec ce choix de tenue, normalement tu devrais pouvoir le faire. (pour les autres tenues, tu ne pourras pas obtenir Castiel, ce sera forcément Armin; et de l'autre côté, vu que ton l'o'm est plus haut avec Kentin, c'est avec lui que tu seras enfermé dans la salle, mais il n'y aura pas d'illu, car pour lui il faut entre à environ 80 de l'o'm pour l'avoir !).
      En ce qui concerne les replays, j'ai fait tout un article dessus !! (va dans "news et autres" puis choisis l'article "les replays")
      Voilàààà !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton aide ^^ je vais donc le faire avec Lysandre :) et je vais regarder ton article ^^

      Supprimer