lundi 8 juillet 2013

Solution - Episode 19 Amour sucré : tenues et illustrations

Afin de faciliter la solution d'un épisode, en plus du récapitulatif de toutes tenues, et de toutes les illustrations, chaque solution d'épisode serait lié à ce qui lui est adapté !!

Episode 19 : Solution dialogue ici


Choix chaussures  :
 ou 

Les sandales coûtent 35$ et les chaussures à talon coûtent 75$.

Choix lunettes :
 ou  

Chaque paire de lunettes coûte 250$

Sous vêtements :

La tenue coûte 38$

SPECIAL tata :



____________Rendez-vous Dake______________


Si choix des chaussures à talons, alors cadeau des babies :




____________Rendez-vous seule______________





26 commentaires:

  1. Je m'attendais à voir des trucs de fifous genre pleins de nouvelles fringues et tout et finalement y'a pas grand chose :p mais tant mieux hein comme ca on dépense pas trop et on a pas à attendre des plombes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épisode est bien sympa, mais j'avoue que je suis déçue ^^. Tant pour les fringues qui sont pas exceptionnelles (j'aime bien les sous-vêtements, mais bon, pas trop les chaussures, et les lunettes sont super chères !!), que par rapport aux garçons ! Heureusement, les illus sont sympas !!

      Mais bon, j'avoue que je compte beaucoup sur le prochain épisode, depuis le temps qu'on nous parle de la surprise que nous réserve le lycée !!

      Supprimer
    2. Beh ouais carrément !! Je compte sur ChinoMiko mdr en plus il y a eu des fautes d'orthographe sur les derniers épisodes..

      Supprimer
    3. Même dans les premiers il y en avait ^^. Mais j'ai eu pas mal de bug sur le 18 (des dialogues décalés...), là ça allait encore !
      J'espère quand même que dans le 20 les choses bougeront un peu !!

      Supprimer
  2. coucou ,
    comment allez vous ?
    qu'est-ce que vous savez sur l'épisode 20 ? :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)

      Bien et vous ?? Malheureusement, je n'ai pas plus d'info sur l'épisode 20. Tout ce qu'on sait, c'est que ce sera très chargé (peut être quelque chose en deux épisodes comme "on monte le son" ou l'épisode avec Debrah, avec une partie qui serait porte ouverte (et les parents des personnages), et une partie sur la pièce de théâtre qui sera jouée (je parie sur Roméo & Juliette ^^ mais bon, je peux me planter complétement !!). Et enfin, on saura pourquoi Nathaniel a le dos en compote !!

      Supprimer
  3. Je pense que cet épisode fait juste transition, histoire de pas trop charger le prochain si on doit introduire les portes ouvertes et les faire en même temps ^^
    Pour Nathaniel, l'hypothèse la plus logique c'est que ses parents le battent, mais j'ai hâte de voir comment on va le découvrir :P
    Sinon, ouais, je dirais un épisode en deux fois, ça serait bcp trop chargé sinon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement en effet, ça ressemble plus à un épisode comme la plage qui n'a rien à voir avec le reste (mais dommage qu'il n'y ait pas plus les garçons quand même).
      Pour Nath, je suis d'accord avec toi, c'est ce qui est plus logique, mais je doute que cela traite d'un sujet aussi sérieux, même si ce serait intéressant ! Mais c'est clair qu'on sait depuis longtemps qu'il y a un pb entre Nath et ses parents (suis trop curieuse !).

      Supprimer
    2. Bonjour, concernant Nath il y a une autre hypothèse, les joueuse qui ont acheter le tome 1 du mangas du jeu ont pus voire que Nath faisait un sport de combat (la boxe thaï si je me souvient bien), ce qui peut être les raison de la bouilli qu'est son dos. Et pour les tension avec ses parents, peut être que ces dernier ne souhaite pas que leur fils fasse un sport violent... Après ce n'est qu'une hypothèse lol

      Supprimer
    3. J'ai pensais aussi à la lutte, mais pour le coup, dans le jeu, c'est la réaction d'Ambre qui était bizarre (ça s'est pas passé chez lui ^^), et Nath était furieux, mais je me dis aussi que ça va pencher vers quelque chose du genre ^^.
      Pour les parents, peut être qu'ils sont simplement plus souple avec Ambre parce que c'est leur petite dernière ^^.

      Supprimer
  4. je suis bloqué sur amour sucré et je ne sais même pas comment faire pour bouger l'épisode j'ai acheter tout mais aucune rencontres aidez moi s'il vous plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde dans le lien "solution dialogue ici" si tu as bien tout.
      Tu dois bien avoir : deux cadeaux pour les garçons, un pour Alexy, et en dernier, tu termines par une fille à Clara.
      Si tu as tout ça balade toi dans le haut de la galerie marchande, Dake ne devrait vraiment pas tarder.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment hâte de faire l'épisode, mais je sais à quoi m'attendre du coup. Oh mon dieu, Dake est un vieux pervers !!! (moi qui l'aimait déjà pas trop, si en plus il viens reluquer la sucrette en sous vêtement o.O'°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa cet épisode, mais finalement ce que je préfère ce sont les illus que je trouve magnifique ^^. Après, si tu l'aimes pas trop et que tu le jette, il y a peu de chances qu'il viennent reluquer ta su' XD !

      Supprimer
  7. super épisode *-* vivement le prochain *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épisode était sympa, même si je trouve dommage qu'on ait pas plus avancé avec les garçons réguliers !! Mais c'est clair, vivement le prochain !!

      Supprimer
  8. Oh mon Dieu ! Dake ! Espèce de sale pervers ! >o<' haha mais sinon j'aime beaucoup l'épisode, il est riche en événements et tout le reste ! Merci pour ton blog, il m'est très utile ! Mais quand même, on dépense trop de PA pour cet épisode, le centre commercial est un vrai labyrinthe o_o" J'ai dépensé plus de 300 PA >_<. Mais je suis d'accord avec toi, l'épisode et les illustration sont vraiment sympa ^^
    Mon pseudo sur amour sucré est LoliDragoon, encore une fois merci pour ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, il m'a fait trop rire cet épisode !!
      Sans le labyrinthe, ça passe tout seul, mais au début, c'est super dur de se retrouver dans le jeu (ok, j'ai un sens de l'orientation pourrie XD !!)

      Merci beaucoup pour le blog !!

      Supprimer
  9. Bonjour, je suis bloqué à cet épisode. J'explique: j'étais pour acheter un cadeau pour Nath' mais j'ai refusé, depuis, je n'ai rencontré personnes, ni aucunes autres propositions de cadeaux... est-ce-que vous pouvez m'aider ? J'ai déjà fait l'épisode 2 fois, pensant que ça allait remarcher mais non...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne sais pas si ton problème est résolu, je l'espère. En effet, il n'y a a pas de solutions type pour le coup. Est ce que tu as perdu ensuite vraiment beaucoup de PA (combien de temps tu as attendu ?) Comment as tu recommencé l'épisode ? (il ne me semble pas qu'on puisse le couper en cour sans avoir terminé). Bref, n'hésite pas à donner plus de détail =)

      Supprimer
  10. Coucou! :) Je voulais savoir si le rendez-vous avec Dake est obligé? Et si, nous sommes obligé d'acheter les lunettes (super chères en passant! :p) Merci et j'adore vôtre site xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)
      Non, comme indiqué dans la solution, on a deux rendez vous possibles, soit seule soit avec Dake. Pour les lunettes qui sont en effet excessivement chère, ça fait plaisir à Dake mais c'est tout ! Donc pas du tout indispensable !! Merci pour le site !!

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer