jeudi 11 juillet 2013

Solution - Episode 7 Amour sucré : tenues et illustrations

Afin de faciliter la solution d'un épisode, en plus du récapitulatif de toutes tenues, et de toutes les illustrations, chaque solution d'épisode serait lié à ce qui lui est adapté !!

Episode 7 : Solution dialogue ici


____________Rendez-vous Seule Pyjama Fraise______________


La tenue coûte 65 $


____________Rendez-vous Seule Pyjama chinois______________

La tenue coûte 55$

____________Rendez-vous Nathaniel______________




____________Rendez-vous Castiel______________




6 commentaires:

  1. c est vraiment super de pouvoir regarder les illutration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Je suis très contente que cela te plaise ! J'aime beaucoup regarder les illus également, elles sont bien faites, et au moins, si on ne l'a pas , on peut voir à quoi ça ressemble !

      Supprimer
  2. Bonjour ! Tout d'abore j'aimerais te remercier pour les efforts que tu fais dans ce Magnifique blog qui nous aides Enormement ! Grace a toi, Castiel est à ma porter d'main xD je te remercie vraiiiiment !! X3
    Petite question sur l'illust du passer de Castiel, est-ce que notre su' repond ? Parce que Castiel parait... Gentil ? et avec Ambre ! (Jaimerais bien qu'elle soit jalouse pour une fois '-')
    merci d'avance :3

    RépondreSupprimer
  3. Waw, merci '-' Je me demandais qu'est-ce qu'il y aura comme illustration, et vu que je ne suis pas très patiente...me voilà ici, :D
    Et je préfère celle de Nathaniel, il est plus mignon que Castiel je trouve...:3
    Mais, il n'ya pas d'illustration avec Lysou :c? *pleure*

    RépondreSupprimer