lundi 8 juillet 2013

Solution - Episode 8 Amour sucré : tenues et illustrations

Afin de faciliter la solution d'un épisode, en plus du récapitulatif de toutes tenues, et de toutes les illustrations, chaque solution d'épisode serait lié à ce qui lui est adapté !!

Episode 8 : Solution dialogue ici


#SPECIAL# Toast de Tata :
____________Rendez-vous Lysandre______________


La tenue coûte 90 $



____________Rendez-vous Nathaniel______________



La tenue coûte 65$.


____________Rendez-vous Castiel______________



La tenue coûte 50$

16 commentaires:

  1. Mais par exemple j'ai le rendez-vous avec Castiel, j'ai la tenue qu'il faut avec Castiel, plus tard TOUTES les tenues seront au magasin ??
    Parce que j'ai vraiment envi d'avoir la tenue blanche parce qu'on dirait la tenue de la night Class dans mon manga préféré, Vampire Knight :-)
    Trop envieeeee +_+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, comme toutes les tenues, une fois l'épisode passé, tu pourras l'acheter dans le magasin de vêtements (j'ai vérifié, je l'ai alors que je n'ai jamais réussi à faire la fin avec Lysandre !).

      Supprimer
  2. la tenue de nathaniel est de65 euros et lysandre 90 DOLLARS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! 65 $ pour Nath ? Bizarre, j'ai du mal voir ^^. Je corrige ça !!!

      Supprimer
  3. Je ne sais pas choisir entre Nathaniel et Lysandre!!!! On pourrais me dire lequel est mieu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait, aucun n'est mieux en soit, ça dépend vraiment de tes goûts ^^. A titre personnel, Castiel me fait beaucoup plus rire, mais c'est chaud de garder un haut l'o'm avec lui, mais après Lysandre est plus romantique, il est plus posé, et peut être très attachant. Donc, franchement, il y a pas de mauvais choix.

      Supprimer
  4. moi je suis plus pour nathaniel il est plus doux plus posé...
    PLUS BEAU!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, Nathaniel est vraiment celui qui est le plus doux, c'est sûr, pour le cadeau posé, il est en concurrence avec Lysandre je trouve ^^.

      Supprimer
  5. En fait il me demande de choisir entre les 2 tenues pour le rdv avec Nathaniel, mais moi je veux réviser avec Lysandre, comment je fais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le RDV, tu dois d'abord regarder quel est le garçon avec lequel tu as le plus haut l'o'm, et après, tu dois prendre la tenue qui correspond au garçon pour avoir l'illu. Du coup, si ton l'o'm est plus haut avec Nathaniel, c'est trop tard pour avoir l'illu avec Lysandre !

      Supprimer
    2. Oh ben mince alors... En tout cas merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  6. Je trouve pas Nathaniel pour qu'il me dise que c les exam's ! Tu peux me dire ou il est stp :3 ?? Sinon mon pseudo Amour Sucré c Maria20000 si quelqu'un veut venir me voir :p hésitez pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya personne pour me répondre :'(

      Supprimer
    2. Désolée, ces temps ci je ne suis pas très disponible T___T.

      Pour Nathaniel, je l'ai toujours croisé au fond du couloir ^^. Désolée de répondre si tard T___T.

      Supprimer
  7. J'ai mise la bonne tenue pour Castiel,Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai rater mon rendez vous ? T____________T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa fait déjà un mois que t'a posté ce message xD mais bon...
      Ca doit être parce que ton o'm n'étais pas assez haut avec lui pour avoir un rendez-vous ?

      Supprimer