jeudi 10 octobre 2013

Solution - Episode 20 Amour sucré : tenues et illustrations

Afin de faciliter la solution d'un épisode, en plus du récapitulatif de toutes tenues, et de toutes les illustrations, chaque solution d'épisode serait lié à ce qui lui est adapté !!

Episode 20 : Solution dialogue ici


Tenue automatique (110 $) :


SPECIAL Tata :

 ou




____________Rendez-vous Castiel 1 et 2______________

 


 
 



____________Rendez-vous Nathaniel______________

(merci GatoKiss)
 


 
 
 
 
____________Rendez-vous Lysandre______________

(Merci GatoKiss)
 
 
 


 
____________Rendez-vous Armin______________

(Merci Suzu7)
 



 

 
 
 
____________Rendez-vous Kentin______________


(Merci Aki Hanna et Vann !)


33 commentaires:

  1. Pour Armin :
    http://hpics.li/d0a079c
    http://hpics.li/b327bfa

    Je n'ai pas vu Tata, snif. Tu tu souviens dans quelle pièce tu l'as trouvée?

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzu7 =) (j'essaie de récupérer les images !! Mon pc galère pas mal XD !!). Sinon, pour Tata, je ne me souviens plus comme ça, mais je vais relire la solution, parce que j'ai noté le moment (c'est idiot que je n'ai pas pensé à mettre le lieu T___T)

      Supprimer
    2. Tata, je l'ai croisée dans la salle de classe B et je m'y attendais surtout pas ^^
      mais sa m'étonerais qu'on la croise tous au meme endroit ^^
      voili voilou ^.~
      fereara (oui je signe partout XD )

      Supprimer
    3. Moi j'ai croisé tata dans la cours...

      Supprimer
  2. Pour nathaniel : http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=b47P-V1XZBo.&haircut=curly&haircolor=blue&eyecolor=green&resolution=web

    http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=MdGz55k9-I8.&haircut=no&haircolor=no&eyecolor=no&resolution=web

    Pour lysandre : http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=U8cCvaP_3R0.&haircut=curly&haircolor=blue&eyecolor=green&resolution=web

    http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=0QBmLtkIC7k.&haircut=no&haircolor=no&eyecolor=no&resolution=web

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince je n'arrive à ouvrir tes liens Maelle T___T. Peux tu me les envoyer en image sur ma boîte mail : lycee_sweetamoris@yahoo.fr s'il te plait ??

      Supprimer
    2. Pour Nathaniel, c'est ça :

      http://ekladata.com/hMldq7vT201tDwPKWz1giQJHM3I.png

      (la deuxième)

      Supprimer
  3. Pour Kentin :)

    http://hpics.li/788f28b
    http://hpics.li/be58482

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les images de Kentin =) (Aki Hanna les avait transmises avant du coup, j'ai mis les siennes, mais c'est pas par préférence ^^). Merci encore !!!!

      Supprimer
  4. Hello! I want to help you! Sorry, I can speak a wort french, but I hope you can understand me. :3

    Here is a site with all Episodepictures (the newest from 20, too)
    http://amoursucre-illustrations.skyrock.com/13.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi =)

      Thanks a lot for your support =). I understand you =). It's a pleasure to read you ^^. Indeed, i don't want to take picture i haven't catch my self or people don't give me (i don't want to "stole" pictures ^^).

      Thanks a lot =D !!

      Supprimer
    2. You're welcome! c:
      I just wanted to help you! I like you're blog very much. It is very interesting. I have an Amour Sucre blog, too. But just in german. c:

      Supprimer
    3. =) Yes you're really nice =) Thanks !!

      Thanks for my blog too !! What is your blog (i understand a little german, and it would be a pleasure to see it =D !) ?

      Supprimer
    4. c: You're welcome!

      My blog is about Sweet Amoris,too. But only in german. :D
      If you want to take a look you can find it with google if you searching for 'my-sweet amoris' you will find it. :3

      Supprimer
    5. =)
      Yes i find it and i like it a lot =). You have a lot of picture (and other thing too ^^), it's really cool =)

      Supprimer
  5. -nathaniel: http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=3cNL6MqxWGk.&haircut=short&haircolor=red&eyecolor=green&resolution=web
    -kentin:http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=rIwk0F20134.&haircut=short&haircolor=red&eyecolor=green&resolution=web
    -lysandre; http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=WqWEF9-KHHA.&haircut=short&haircolor=red&eyecolor=green&resolution=web
    -armin: http://www.amoursucre.com/assets/picture.kiss!normal?id=srixbBoZICw.&haircut=short&haircolor=red&eyecolor=green&resolution=web

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci baeucoup =)

      malheureusement, je ne peux pas accéder aux différents liens, est ce que tu pourrais me les envoyer sur ma boîte mail lycee_sweetamoris@yahoo.fr s'il te plait ??

      Même si c'est pas possible, merci beaucoup =D !!

      Supprimer
  6. Coucou! :) Quelle pièce de théâtre je dois prendre pour avoir l'illustration avec Castiel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)

      ¨Pour les illus de l'épisode 20, on peut prendre n'importe quelle pièce. Les garçons ne sont pas contents du choix de la belle au bois dormant et du chaperon rouge, mais ça passe quand même ^^. Suffit donc d'avoir le l'o'm le plus haut avec Castiel ! Reste maintenant à voir si ça passe aussi à l'épisode 21 T___T (mais ça on pourra pas le savoir avant !).

      J'espère t'avoir aidé !!

      Supprimer
  7. Hello x) Merci pour les illus ! Je suis un peu en retard ( 41% sur l'épisode 20 T___T ) J'ai la flemme d'acheter les codes avec le forfaits donc je fais avec les PA journaliers ( ce qui est pas très cool vu que ça attise notre curiosité =X ) Je dois avouer que les têtes des garçons sur la deuxième illus m'ont tuées XD ( enfin sauf celles de Lys et Nath' ) Le visage ne ressemble pas tellement à ceux à quoi tu ils devraient... ressembler ! ( Tu as capté ? xD ) Enfin bref, j'ai choisi la belle et la bête mais Lysandre dit qu'il est content de la pièce qu'on a choisie tant que celle-ci est jouable contrairement à Castiel, Armin et Nathaniel, qui eux préfèrent Alice aux pays des merveilles. Ils n'aiment pas le petit chaperon rouge non plus T.T ) Et ! ( avec un grand E ) Pourtant je suis sure que la majeure partie des sucrettes ont pris la belle et la bête en espèrant un baiser avec le garçons de leur rêves ! 8D Ce qui est aussi mon cas ! Bon à cause de cette stupide Ambre ça va être un peu plus ... retardé mais c'est mieux que rien en plus elle espère avoir le premier rôle ! Quelle cruche u_u. L'épisode est néamoins sympa aussi, surtout quand Castiel nous "kidnappe" pour nous emmener au café et qu'il nous donne l'eau plate, c'était juste pliant ! xD Enfin merci pour le postage <= ça ce dit ? XD des informations de l'épisode ! Et pour ce dialogue avec Lysandre : Nous avons réussi à organiser un concert... Une pièce de théâtre est plus que dans nos cordes !
    A. Ca me parait un peu dur quand même (choix neutre)
    B. Disons que cette fois, vous ne serez plus les seuls à monter sur scène (choix positif)
    C. Ah non ! Le concert était beaucoup plus facile !

    Le c est négatif ^^

    Pour ce truc avec Armin :
    *soupirs* [Nom de la sucrette], dis-lui quelque chose !
    A. Eh ! Ne me mêle pas à vos histoires ! (choix neutre)
    B. Metal Gear est une histoire trop compliquée… (choix négatif)
    C. Je ne sais même pas ce que c’est, moi, Metal Gear ! (choix positif)

    Le choix C est positif avec Armin mais fais baisser avec Alexy ( j'étais à 44 je me retrouve avec 38 T___T )
    Le dialogue avec Castiel ici ;
    Je vois mal comment, on parle d'une flemmarde qui pionce penant cent ans...

    A. Flemmarde ? Tu es sérieux ?

    B. Le rôle rêvé...

    Le A est neutre ^^

    Voilà encore merci pour les infos, je suis juste un peu décue qu'il n'y est que 3 pièces à faire ! T__T A bientôt j'espère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. je sais pas comment t'as eu la belle et la bête, mais moi je l'ai pas vu celle la :P
      tu parle surent de la belle au bois dormant ^-^ si oui moi aussi je l'ai prise en pensant au baiser possible... hehe j'espère grandement que l'image sera représentative... ^.^

      Supprimer
    3. Bonjour =)

      Merci pour les réponses complémentaires, c'est ajouté !!! Je t'avoue que bien que l'épisode était sympa, je reste tout de même mitigée... les illus qui se ressemblent beaucoup, (la corpulence, les traits des visages sont identiques, d'où le fait que ce soit.. bizarre XD !), le choix des pièces, il n'y en a que 3 et pas franchement des trucs digne du lycée, et beaucoup de PA pour pas grand chose (aller retour pour rien, et surtout, mais qu'est ce qu'elles ont Kim et violette à se cacher comme ça ???). Après j'espère que les inconvénients qu'on a pu rencontrer dans cet épisode se transformeront en avantage dans le suivant (bon, pas les PA hein XD !!), et que du coup, ils utilisent le peu de pièce à bon escient !
      Pareil, sur ma partie principal, j'ai bien pris la belle au bois dormant pour le baiser XD !! Mais bon, je suis vraiment pas sûre qu'il la fasse cette scène T___T

      Supprimer
  8. Salut ^^ ah oui effectivement je me suis trompée, c'est la belle au bois dormant ^^

    RépondreSupprimer
  9. coucou :)
    une petite question
    je suis aussi à l'épisode 20 mais je t'avoue que malgré toutes tes soluces je suis coincée et pour cause :
    on obtient les illus avec le garçon avec qui on a le LOM le plus haut non ?
    J'ai 100 avec Nath et Lys O.O Qui est-ce qui viendra me tenir la main ?
    En sachant que je préfèrerais que ce soit Lys :D
    Tu sais comment ça se passera ? :O
    Merci d'avance !
    Et continue ton excellent travail pour ce magnifique blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)

      Désolée pour le retard, je risque d'arriver un peu tard T___T;
      Bon, en fait le soucis, c'est que tu n 'as pas de solution sûre T__T, en effet, dans une de mes parties, j'étais à 100 avec Lysandre et Nathaniel. (et une autre avec Castiel et Armin), et bien à chaque fois, j'ai eu l'un des deux garçons qui a voulu répéter avec moi (hors cas partoiculer de Lysandre qui veut toujours répéter il me semble), et après, le second garçon est venu me "libérer" de la cave. Mais c'était complètement aléatoire ...

      Merci beaucoup pour le blog =D !

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Déjà, merci beaucoup pour ton aide, elle m'est vraiment précieuse... moi qui avait décidé (arrivée à 1000 PA entre les deux derniers épisodes) de recommencer en mode HISTOIRE 15 jours avant la sortie du 20ème épisode... -_-", ton blog m'a été d'une grande aide et m'a permis d'avoir un l'OM de dingue avec Castiel (<3).
    Bref, trêve de bavardages, je voulais juste une petite précision : j'ai rencontré "Tata" (personnellement dans la salle de classe B), et j'ai répondu 'McBeth" à sa question, je me retrouve donc avec un masque de tragédie... j'aimerais savoir si ce détail a son importance pour la suite de l'épisode et si cela a des répercussions sur les différents choix des pièces ou les l'OM avec les garçons? Merci d'avance pour ta réponse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =)
      Ravie de savoir qu'il t'a beaucoup servie en particulier pour Castiel (c'est qu'il est coriace ce petit XD !!)
      Pour l'instant, le masque n'a aucune incidence, on le verra vite dans l'épisode 21 en fait !! Merci encore !

      Supprimer
  12. Bonsoir, merci beaucoup pour ce merveilleux blog mais j'ai un souci avec les Pa j'arrive pas a avoir plus de 10 et sa m'énerve comment on fait pour en a voir plus de 10 Pa merci de me répondre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN fait, il n'y a pas vraiment de solutions. Il faut faire le jeu de la pétale, pour essayer d'en faire plus, et le jour de ton signe du zodiaque, je crois que tu en as 15. Après, il faut te connecter tous les jours même quand il n'y a pas d'épisodes en cours pour avoir le maximum de déplacement:

      Supprimer
  13. salut j aimerai savoir c pour quand l episode 21 ?? merci d avace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement dans pas très longtemps, l'épisode a du être plus long avec les parents à dessiner, etc... Mais bon, on a toujours pas eu le trailer !!

      Supprimer